J'ai attendu vendredi soir avec impatience. Déjà parce que je déteste avoir mes règles et que j'avais hâte de m'en débarrasser. Mais aussi pour retrouver Aaron au restaurant.
Cette semaine a été magique. On s'écrivait dès qu'il pouvait, étant donné qu'il fait des heures supplémentaires pour remplir le trou que son amende a laissé sur son compte en banque. Je le trouve, malgré son travail qui lui prend beaucoup de temps, plus serein, plus heureux et ça me rend d'autant plus heureuse. Il ne cesse de me faire rire et de me promettre une superbe soirée vendredi.
Raison de plus pour mon impatience. J'ai opté pour une robe blanche qui m'arrive mi-cuisse. Elle vole quand je tourne et j'adore cette sensation de légèreté. Je me suis fait un chignon stylisé et j'ai pris trente minutes pour me faire des traits d'eyeliner car je ne suis pas douée pour cela. Mais j'ai fini par réussir et j'aime bien le résultat.
Comme Aaron n'a plus de permis, il m'a dit qu'il passera en taxi à dix-neuf heures. J'attends donc patiemment sur mon canapé.
A 19h02 j'entends une voiture ralentir dehors. Je sors de la maison et repère le taxi. Je ferme la porte à clé, le sourire aux lèvres et me dirige vers le taxi en courant. Aaron sort de la voiture, beau comme un dieu, pourtant il porte un simple slim noir, des boots et un tee-shirt blanc. Il me sourit et alors je ne peux m'empêcher de me réfugier dans ses bras. Il me soulève du sol en me serrant fort.
-Je vois que je t'ai manqué. Se moque-t-il
-Peut-être bien !
Je relève la tête pour être face à lui alors qu'il me porte toujours. Ses yeux brillent, preuve qu'il est aussi heureux que moi. Je souris de plus belle avant de l'embrasser tendrement. Il répond automatiquement à mon baiser.
-Tu es prête ? Me demande-t-il en me reposant sur le sol
-Plus que prête !
Il me fait signe de monter la première, c'est ce que je fais en saluant le chauffeur. Il monte après moi et ferme la portière.
-On peut y aller. Dit Aaron
-Où donc ? Lui demandé-je
-Je lui ai dit de nous conduire vers un petit restaurant pas loin d'ici.
Je souris à Aaron qui vient me prendre la main pour entrelacer nos doigts et les déposer sur sa cuisse.
Le trajet ne dure pas longtemps. On est de l'autre côté de la ville où je ne vais que rarement. Le taxi s'arrête, Aaron paye le chauffeur puis sort et me tend la main. Je l'accepte et sors à mon tour. On est pile devant un restaurant tout en bois dont la vitrine, qui permet de voir à l'intérieur, promet une ambiance très cosy, toujours plus de bois et très légèrement éclairée. Ça m'a l'air parfait. Aaron passe une main dans mon dos et me guide à l'intérieur. Il y a un thème marin qui en ressort, avec des ancres, des tableaux montrant la mer et d'autres accessoires caractéristiques de l'endroit. J'aime beaucoup. Une serveuse vient nous accompagner à une table sur des banquettes. Je me laisse glisser en face d'Aaron tout en admirant le lieu.
-J'adore l'ambiance. Dis-je tout sourire
-Ouais, c'est cool. Ma grand-mère m'a emmené ici il y a cinq six mois pour me présenter son...c'est bizarre de dire ça mais, copain.
-Copain ? Ta grand-mère voit quelqu'un ?
-Ouais. Un policier retraité. C'est grâce à lui que je m'en suis bien sorti la première fois que je me suis fait arrêter. J'imagine qu'il m'a évité le retrait de permis total cette fois encore.
VOUS LISEZ
A hypnotic love
RomanceLaken attend ce jour depuis plusieurs mois. C'est une grande amatrice d'hypnose. Elle regarde des émissions, des vidéos et rêve d'assister à l'un des spectacles du grand fascinateur Paolo Garritz depuis que cet homme fait la une des médias et qu'il...