Chapitre 9.2

119 7 0
                                    

Le moniteur nous laisse le temps de nous habituer un peu, ce qui  n'est toujours pas fabuleux pour Aaron et moi, puis nous commençons la  balade en direction d'une forêt.

C'est très joli. Il fait beau aujourd'hui et le soleil est à son  zénith. Les oiseaux chantent et nous passent( au-dessus de la tête. L'eau  est peu profonde et lorsqu'on se penche on peut voir tous les cailloux  multicolores au fond.

Il y a une bonne ambiance entre les participants à la balade. Il y a  un côté familial. Le moniteur, Will, prend le temps de discuter un peu  avec tout le monde et fait des blagues.

Comme nous sommes entourés d'arbres, il n'y a pas mal de morceaux de bois  que l'on doit éviter ainsi que des arbres totalement penchés qui prennent un  mètre sur la rivière qui n'est déjà pas large.

-Aaron ? Dis-je en nous voyant foncer en plein dans un arbre

J'ai beau essayer de nous faire changer de direction, on fonce toujours sur l'arbre.

-Aaron on va dans l'arbre ! Dis-je en arrêtant tout mouvement

-Je sais Laken. Dit-il en galérant pour nous remettre droit

-ARBRE DROIT DEVANT ! Crié-je

-Je sais, mais tu pourrais m'aider aussi !

J'essaye de pagayer mais ça ne marche pas, on ne tourne pas d'un poil,  du coup j'essaye avec ma main et là Aaron se met à éclater de rire.

-Range moi ça, tu as l'air ridicule !

Surprise par le canoë qui se met à pencher, je me retourne et vois  Aaron dans la rivière, mouillé jusqu'aux genoux. Il pousse le canoë à la  main pour nous remettre sur le bon chemin au milieu de la rivière. Il y  a plus de courant que tout à l'heure par ici et je sens que je pars  facilement.

-Monte vite Aaron, je pars !

Je vois qu'il est presque obligé de courir dans l'eau pour pouvoir me suivre. Je suis en train de rire et de paniquer à la fois.

-AARON MONTE DANS CE CANOË !

-J'arrive, j'arrive ! Dit-il en courant dans l'eau pour me rattraper

-BOUGE TON CUL ! Crié-je en me retrouvant un mètre plus loin que lui sans même pagayer

Il se jette dans le canoë ce qui manque de nous renverser et ce qui me fait pousser un énorme cri.

-Maintenant ne fais plus l'idiot ! Dis-je à la limite de la panique

J'entends le rire des autres. Moi j'étais vraiment en  stress. Je m'imaginais déjà faire le reste de la balade sans lui et je  n'aurais pas été dans la galère ! 

Aaron commence à prendre  ses aises contrairement à moi, ce qui fait  que la plupart du temps on est droits. Il se débrouille très bien  tout seul. Je finis donc par poser ma pagaye sur mes cuisses et  m'allonger en arrière, me retrouvant la tête sur ses jambes. J'ai la vue sur son visage et ses bras qui pagayent. Il est beau. Vraiment beau.

-Je ne te dérange pas ? Dit-il en me regardant

-Tu pourrais décaler ta jambe gauche un petit peu plus sous ma tête s'il te plait et ce serait parfait.

Il hausse un sourcil, ce qui me fait sourire, puis je ferme les yeux  pour profiter. Mais j'ai à peine le temps de me dire que je suis bien  que je reçois l'équivalent d'un verre d'eau sur le visage. J'ai  automatiquement ouvert les yeux sur un Aaron souriant comme un enfant de deux ans fier de sa bêtise. Je lui fais les gros yeux en me  redressant, puis je me penche pour lui jeter de l'eau à mon tour.

A hypnotic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant