Un mois plus tard
-Un dieu manchot ? C'est une blague ? Demande Jay ahuri
-Non. Dis-je très sérieusement
- D'abord un bol de curry et maintenant un dieu manchot. Tu es sur que ta copine a toute sa tête mec ? Demande Jay à Aaron
-Je ne parierais pas là-dessus en effet.
Je frappe Aaron qui éclate de rire.
-Bon c'est quand tu veux Jay !
-Mais c'est qu'elle est exigeante en plus. Je n'ai jamais dessiné de manchot.
Je suis allongée sur son fauteuil de tatoueur. Aaron est sur un tabouret à roulettes à côté de moi et Jay est en train de dessiner directement sur ma cheville droite un manchot copié sur une image que je lui ai apportée.
Lorsqu'il termine son dessin il me demande mon avis.
-Je t'ai dit un dieu manchot, pas un simple manchot ! Lui dis-je
-Un dieu manchot ? Mais tu veux que je lui rajoute quoi ? Une auréole ? Des ailes ?
-Une auréole c'est cool ! Dit Aaron
-Oui, une auréole. Dis-je
-Ça va être le tatouage le plus étrange de ma carrière. Il faut arrêter d'avoir des délires aussi louches vous deux.
-Ça on ne promet rien. Dis-je en faisant un clin d'œil à Aaron
-Au fait, la dernière fois je l'appelais « ta copine » et tu me reprenais. Là, tu ne me reprends plus, j'imagine qu'elle l'est véritablement cette fois ?
-Possible. Répond Aaron
-Possible aussi que je te vire de chez moi abruti !
Non mais il a cru qu'il pouvait répondre « possible » comme si je ne comptais pour rien !
-Il faut que tu cesse de trainer avec ma grand-mère toi, tu n'arrêtes pas de me traiter d'abruti maintenant !
-C'est elle qui est sadique. Même si elle perd à chaque fois au scrabble, elle veut toujours rejouer. Tiens ça me fait penser que je pourrais me faire tatouer un scrabble !
-Avec un petit dictionnaire à côté ! Rajoute Aaron
-Classe ! Dis-je en lui tapant dans la main
Jay nous jette un regard désespéré avant de me montrer son dessin de dieu manchot.
-Il est parfait ! Dis-je excitée
-Et bien c'est parti dans ce cas ! Dit Jay en attrapant son pistolet à encre
Aaron me sourit, puis vient prendre ma main dans la sienne.
-Je t'aime. Me chuchote-t-il
-Je t'aime aussi.
-Arrêtez ou je vomis dit Jay.
VOUS LISEZ
A hypnotic love
RomanceLaken attend ce jour depuis plusieurs mois. C'est une grande amatrice d'hypnose. Elle regarde des émissions, des vidéos et rêve d'assister à l'un des spectacles du grand fascinateur Paolo Garritz depuis que cet homme fait la une des médias et qu'il...