Chapitre 22

147 10 0
                                    

Ce chapitre contient des passages qui ne sont pas adaptés à un jeune public.

« -Qu'est ce que tu fais là ? »

-Laken, s'il te plait....

Il vient s'asseoir à côté de moi sur mon lit, les yeux suppliants.

-Je suis désolé.

-De quoi ?

Je dois savoir de quoi il s'excuse exactement.

-De tout. De t'avoir crié dessus, d'avoir fait mal à Garret et pour...Morgane.

Une larme coule le long de ma joue à l'entente de ce prénom. Je n'arrive pas à l'imaginer avec une autre fille, c'est au-dessus de mes forces.

Il regarde ma larme couler lentement, grimaçant de douleur.

-Je te promets qu'il ne s'est rien passè entre elle et moi depuis la fois où je t'avais parlé méchamment par message sans que je m'en souvienne.

Je le regarde dans les yeux et il m'a l'air sincère. Mais cet aveu ne m'aide pas vraiment à me sentir mieux. Il est quand même allé la voir alors que notre relation était avancée, on était déjà bien complices et moi déjà folle amoureuse.

-Je te le promets Laken. Tu...

Il perd ses mots, hésite, puis finit par prendre mes mains dans les siennes et me regarder dans les yeux.

-Tu comptes beaucoup pour moi. Je ne pourrais jamais retourner la voir. Tu es la seule qui compte. La seule avec qui je voudrais aller plus loin.

-Alors pourquoi tu as encore son numéro ? Pourquoi elle t'envoie des messages et pourquoi tu lui réponds seulement « pas ce soir » !

Je m'énerve à nouveau, même si je suis bien plus calme que tout à l'heure. Il me regarde avec peine. J'aurais pu croire qu'il allait s'énerver du fait que j'ai regardé ses messages, mais pas du tout.

-Je ne sais pas. Mais si tu veux, je peux te donner la preuve qu'elle n'est plus rien et qu'elle ne sera plus jamais rien.

Il sort son téléphone. Je le vois taper quelque chose puis me le montrer.

A : Morgane

Nos rendez-vous sont terminés, j'aime une autre fille.

Je supprime ton numéro. Au revoir Morgane.

Des larmes dévalent sur mes joues à nouveau, mais pas pour les mêmes raisons. Une fois qu'il a vu que j'avais lu son message, il supprime le numéro devant moi puis jette son téléphone plus loin sur le lit.

-Pardonne-moi. Me supplie-t-il

Je le regarde pendant plusieurs secondes, le cœur battant la chamade. Mon corps réclame sa proximité. Je ne peux pas lui résister alors qu'il a l'air si anéanti par la situation, alors qu'il a l'air de tenir autant à moi que moi à lui, alors qu'il a dit « j'aime une autre fille ». Je lui saute dessus en enfouissant automatiquement ma tête dans son cou et en le serrant fort. Il m'entoure de ses bras protecteurs et me serre encore plus fort.

-Je t'aime Laken.

Je pleure de plus belle et ris en même temps. Il m'a enfin dit ce que j'attendais, ce que j'espérais. Un million de papillons se répandent dans tout mon estomac et mon cœur manque d'exploser dans ma poitrine.

-Moi aussi Aaron. Dis-je en me redressant pour le regarder dans les yeux, mon dieu moi aussi je t'aime !

Je pose mes lèvres contre les siennes et lui demande tout de suite l'autorisation de faire rencontrer nos langues. Il me donne l'accès et commence alors un feu d'artifice d'émotions comme à chaque fois qu'on s'embrasse. Notre baiser est explosif, rempli d'amour, de soulagement, de joie et de beaucoup de désir. Il ne met pas longtemps à me faire basculer en arrière et à venir s'allonger sur moi. Tous mes membres viennent s'enrouler autour de lui.

A hypnotic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant