Chapitre 17.2

122 10 0
                                    


-Quoi ? Maintenant ? Demandé-je surprise

-Oui, rejoins-nous à la maternité ! Elle a besoin du soutien de tout le monde !

-Ok, j'arrive tout de suite.

Je ne sais pas en quoi ma présence va changer la donne, mais je n'ai pas vraiment le choix si je ne veux pas me faire tuer par ma mère. En passant une main sur mon front, je lève les yeux vers Aaron qui me regarde, le visage interrogateur.

-La copine de mon frère est en train d'accoucher.

-Oh.

-Elle veut que je sois là. Désolée...

-Je t'emmène ?

-Je veux bien. Merci.

Il se hisse hors de l'eau et me rejoint. Je ne sais pas si je dois le toucher, l'embrasser ou ne rien faire. Mais c'est lui qui choisit pour moi car il se baisse pour attraper nos vêtements, puis avance jusqu'à un bac rempli de serviettes. Il en prend une et me la lance avant d'en prendre une pour lui.

Je m'enroule dedans, puis il me lance les clés de la piscine qui étaient dans la poche de mon pantalon. Je le remercie puis nous marchons jusqu'à la sortie. Il va à la voiture pendant que je ferme la piscine à clés ainsi que la grille.

Lorsque je le rejoins, il est de son côté de la voiture en train de s'essuyer, la portière ouverte pour attraper ses affaires. Je fais de même en ouvrant mon sac pour prendre mes sous-vêtements. Je me cache pour les enfiler, ainsi que mes vêtements. Aaron remonte dans la voiture le premier, puis il me tend la main pour que je lui donne ma serviette qu'il jette sur le siège arrière. Je monte et ferme la portière.

Il démarre et rejoint la route principale. Je ne sais pas si on doit parler de ce qui vient de se passer entre nous ou pas, mais je préfère ne rien dire.

Par chance, la maternité n'est pas loin. On se retrouve très rapidement sur le parking où il se gare. J'enlève ma ceinture puis le fixe. Il me regarde, les mains sur le volant.

-Viens avec moi. Dis-je dans un chuchotement

Il fronce les sourcils, visiblement surpris.

-S'il te plait...

Je ne sais pas moi-même pour quel raison il viendrait dans une salle d'attente avec toute ma famille pendant qu'une fille qu'il n'a jamais vue accouche d'un enfant dont il se moque complètement. Mais j'ai juste envie qu'il soit là et parce que je ne veux pas terminer la soirée comme ainsi.

Il est septique, je le vois sur son visage.

-Je n'ai pas envie d'y aller seule.

-Il y aura toute ta famille.

-Viens avec moi.

Je le regarde très sérieusement. Il n'a pas vraiment l'air emballé, pourtant il dégrafe sa ceinture et ouvre sa portière. Je souris et soupire de soulagement avant de sortir à mon tour.  Il fait le tour et vient me rejoindre. Nous marchons côte à côte en nous effleurant jusqu'au hall de la maternité. Je me renseigne sur le lieu de la salle d'accouchement.

Nous traversons pas mal de couloirs et montons de nombreuses marches avant d'arriver dans la partie de la maternité où se trouve ma belle sœur. Je vois la salle d'attente au loin et aperçois mes parents, mon petit frère avec sa copine et Jessica. Il y a aussi le père d'Ever seul et je suppose que sa mère est avec elle et mon grand frère.

Je n'ai pas pensé au fait qu'Aaron et moi avons les cheveux mouillés et que Nolan sait très bien où j'étais.

-Mon amoureux !

A hypnotic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant