J'adore mon travail. C'est ce que je répétais sans cesse avant qu'Aaron ne rentre dans ma vie, que j'avais trouvé le métier de mes rêves pour être exact. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à apprécier mes journées de travail autant qu'avant. Je les trouve longues et fatigantes depuis quelques temps. Je sais en partie pourquoi. Je ne peux m'empêcher de me dire que peut-être je verrai Aaron ce soir ou que peut-être on se parlera par message. Forcément j'attends avec impatience la fin de soirée.
Malheureusement, Aaron ne m'a envoyé aucun message du samedi et Lili m'a déconseillé de le faire. Alors ça m'a rendue triste. Lili avait donc décidé d'inviter Garret pour qu'on passe une bonne soirée. C'était le cas jusqu'à qu'il remarque mon poignet et que je sois obligée de parler d'Adam. On peut dire que Garret l'a très mal pris. Tellement mal pris que je pense que leur amitié à pris fin hier soir. Mon samedi ne s'est donc pas amélioré mais au contraire a empiré. Je me sens coupable vis à vis de Garret alors même que je sais que ce n'est pas de ma faute.
Aujourd'hui on est dimanche, c'est mon jour de repos et je suis motivée pour le passer avec Aaron. Je sais qu'il influence mon humeur et malgré que j'aimerais que ce soit lui qui vienne, si j'ai vraiment envie de le voir, je me dois d'accepter que ça vienne de moi pour l'instant. C'est pourquoi j'ai attendu dix heures du matin afin que cela soit ni trop tôt, ni trop tard pour lui envoyer un message.
A : Alliciant
J'ai entendu dire qu'on pouvait faire du canoë à dix kilomètres d'ici. Tu en as déjà fait ?Je ne l'invite pas directement mais je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre que je veux y aller et avec lui.
Je suis sur mon canapé, le téléphone serré dans ma main à attendre sa réponse. Le film Word War Z passe en ce moment à la télé mais je ne le regarde pas vraiment, trop concentrée à sentir l'éventuelle vibration dans mes mains lorsqu'il interviendra.
J'ai envie de le tuer parce qu'il répond seulement après quinze minutes. Elles ont été les plus longues de ma vie.
De : Alliciant
Jamais entendu parler. Non j'en ai jamais fait et toi ?A : Alliciant
Je devais avoir dix ans la dernière fois. Ça ne te dirait pas d'en faire ?Allez Aaron, accepte d'aller faire de ce fichu canoë avec moi cet après-midi ! Aies pitié de moi !
De : Alliciant
Aujourd'hui ?A : Alliciant
Pourquoi pas ?De : Alliciant
Juste nous ?Comment ça « juste nous » ? Il voulait inviter qui d'autre ? Ca le gêne de se retrouver seule avec moi ?
A : Alliciant
Personne d'autre pour se moquer de nous.De : Alliciant
Je ne sais pas Laken. Je ne suis pas sur d'être vraiment doué pour ça.A : Alliciant
Aaron, on s'en moque. On sera deux à pagayer comme des débiles. Je suis sure qu'on va bien se marrer. Aurais-tu peur d'un peu d'eau ? Tu sais, tu auras surement un gilet de sauvetage très sexy pour ta sécurité.De : Alliciant
Ok.Je manque d'avaler ma salive de travers. « Ok », genre vraiment ok ?
Je crie de joie dans le salon.
A : Alliciant
Super ! On se retrouve pour quatorze heures ?
VOUS LISEZ
A hypnotic love
RomanceLaken attend ce jour depuis plusieurs mois. C'est une grande amatrice d'hypnose. Elle regarde des émissions, des vidéos et rêve d'assister à l'un des spectacles du grand fascinateur Paolo Garritz depuis que cet homme fait la une des médias et qu'il...