Chapitre 14

150 10 0
                                    




J'ai attendu le dernier moment. Peut-être n'aurais-je pas du. Dans tous les cas, j'ai envoyé mon message juste avant d'aller dans la douche pour me préparer pour le vernissage.

A : Alliciant
Ça te dit de me retrouver devant la galerie d'art « Rue Liberté » à vingt heures ?

Je suis en train de me savonner la tête lorsque j'entends mon portable sonner. Je n'attends pas. Je tire le rideau et ouvre un œil sur les deux car je sens le shampooing couler sur l'autre. J'attrape mon portable et ouvre mon message.

De : Alliciant
C'est quoi encore ce plan foireux ?

Je souris et entame de répondre. Difficile avec mes doigts mouillés.

A : Alliciant
Tu adores mes plans foireux ne fais pas de genre.

Je retourne sous la douche et me dépêche de me rincer. Je me hâte encore plus lorsque j'entends mon portable sonner à nouveau.

Je m'enroule dans une serviette et attrape mon téléphone.

De : Alliciant
Ne me dis pas que je dois porter un costume !

Je souris, réalisant qu'il n'a pas démenti mon message précédent. J'en suis tellement heureuse que je fais une petite danse de joie en essayant de ne pas glisser.

A : Alliciant
Peut-être pas un costume mais ne viens pas avec un jean troué.

De : Alliciant
Qu'est ce qu'ils ont mes jeans troués ?

A : Alliciant
Rien, ils sont très sexy mais pas pour un vernissage.

De : Alliciant
Entre mon tribal sexy et mes jeans sexy, je commence à croire que tu me trouves très sexy Laken.

J'éclate de rire. Déjà parce qu'il n'a pas tort et parce que je vois qu'il prend note de tout ce que je lui dis. Je décide de ne pas lui répondre, juste pour l'embêter et commence à me préparer.

Trente minutes plus tard, je suis prête. Je porte une jolie robe blanche avec comme des ronces noires imprimées dessus. Elle a un joli décolleté correct en V et elle fait bustier. Mes cheveux sont légèrement ondulés et j'ai travaillé mon maquillage. J'ai fait un trait d'eye-liner que j'ai du reprendre à quatre reprises et j'ai mis mon nouveau mascara qui est une bombe. Avec ça je porte les escarpins noirs que j'ai achetés lundi.

Je vais dans le salon retrouver Lili pour avoir son avis sur ma tenue. Elle est en jogging avec ses lunettes sur le nez, complètement affalée sur le canapé, en train de réviser. Elle me fait rire comme ça.

-Comment tu me trouves ?

Elle relève la tête vers moi et ouvre grand les yeux.

-Ouah, tu es canon !

-Vraiment ?

-Vraiment, genre vraiment ! Tu vas attirer tous les regards ! Aaron va baver, obligé !

Je ris tout en venant la prendre dans mes bras pour la remercier.

-Raah, j'ai toujours jalousé ton parfum en plus !

-C'est de la simple vanille.

-Je sais, n'empêche que personne ne porte la vanille aussi bien que toi.

J'éclate de rire cette fois, puis vais chercher une pochette pour mettre mon portable et mon portefeuille dedans. Une fois totalement prête, je souhaite bonne soirée à Lili, sors de la maison et marche à pied jusqu'à la galerie d'art.

A hypnotic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant