Chapitre 20

161 12 0
                                    

J'émerge lentement, papillonnant des yeux pour m'habituer à la lumière. Je suis dans la même position qu'hier soir en m'endormant et je sens le corps d'Aaron tout contre moi. Sa respiration est régulière contre mon oreille. Son bras m'entoure toujours. Je bouge un peu pour me dégourdir ce qui le fait bouger aussi. J'entends son petit grognement plaintif.

-Bouge pas...Grogne-t-il

-J'ai mal partout.

Il grogne à nouveau, puis se retire de moi en se laissant rouler sur le dos. Je me tourne pour être face à lui et le regarde s'étirer en baillant. Ses cheveux sont décoiffés ce qui me fait sourire.

-Bien dormi ? Lui demandé-je

-Ouais. Et toi ?

-A part tes ronflements incessants dans mon oreille, oui.

Il éclate de rire avant de m'attirer contre lui. J'ai menti, il n'a pas ronflé. Ou alors je ne l'ai pas entendu.
Je me laisse faire, posant ma tête dans son cou et ma main sur sa poitrine. Il repousse un peu la couverture. C'est vrai qu'il fait chaud.

Je sens l'air frais sur mes cuisses et je me rends compte de cette façon que le tee-shirt d'Aaron est remonté jusqu'au niveau de mon sous-vêtement, mais je m'en moque. Il m'a déjà vue en maillot de bain.

Je pose ma jambe pliée au niveau du haut de sa cuisse comme lorsqu'on coince une couverture entre ses jambes. En clair, je prends Aaron pour mon énorme coussin personnel et confortable.

Je profite de l'instant sans parler. Je ne sais pas ce qu'on devrait aborder comme conversation. Son accident de la veille, ce qui s'est passé samedi dernier, ce qui s'est passé entre nous hier soir avant d'aller se coucher ? J'ai bien peur qu'aucune ne soit adéquate.

De toute façon, Aaron trouve lui-même ce qu'on va faire car sa main gauche vient délibérément se balader au niveau du haut de ma cuisse nue et dangereusement vers mon derrière. S'il veut jouer, on peut jouer. Je remonte lentement ma jambe pliée qu'il caresse actuellement, plus haut sur lui, dépassant le niveau de la ceinture. En même temps je lui dépose un baiser dans le cou. Sa réaction est immédiate car sa main vient serrer ma cuisse sans me faire mal. Je souris, fière de moi, puis je me redresse. Il me regarde surpris. Je lui souris, puis viens monter sur lui à califourchon. Ses yeux se mettent à briller et un sourire satisfait vient s'étendre sur ses lèvres. Je souris à mon tour et me penche pour l'embrasser. Il vient poser ses mains sur le derrière de mes cuisses, de chaque côté de son corps.

J'ai une idée bien en tête, alors je l'exécute, l'embrassant si passionnément et langoureusement qu'il en gémit entre mes lèvres. Malgré mon plan, je ne peux que me laisser m'emballer aussi par notre baiser. Je me positionne encore plus sur lui comme un chat ou une panthère qui a trouvé sa proie. Ça a l'effet escompté sur lui et une fois que je suis sure qu'il est prêt à toute éventualité sur la suite des événements, je me retire de ses lèvres et m'enlève de sur lui. Sa réaction restera gravée dans ma mémoire. Il est tellement surpris et bouche bée que je me mords la lèvre pour ne pas rire.

-Mais....

-Je dois y aller ! Dis-je en sortant du lit et en rejoignant mes vêtements

-Quoi ?

Je prends mes vêtements et me tourne vers lui. Il s'est redressé sur les coudes et me regarde complètement ahuri.

-Je vais être en retard au boulot. Toi aussi d'ailleurs. Dis-je en enfilant mon jean

-Mais...

-Comme je n'ai pas le temps de m'énerver contre toi aujourd'hui par rapport à hier, j'ai trouvé un autre moyen. Bonne journée ! Dis-je en ouvrant la porte de sa chambre

A hypnotic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant