J'ai profité de mon dimanche pour écrire un peu sur mon blog littéraire et pour lire tout le reste de la journée. J'ai simplement fait une pause le soir pour manger avec Lili et Garret à la maison. Ils m'ont demandé si j'ai reparlé à Adam ces derniers temps. Je leur ai dit que non. Il paraît qu'il se sent très mal par rapport à ce qu'il m'a fait et qu'il n'arrête pas de s'excuser auprès de Garret pour qu'ils redeviennent amis. J'ai dit à Garret que ça ne me gênais pas s'ils redevenaient amis, mais que pour moi il en était hors de question.Garret en veut toujours beaucoup à Adam et a du mal à lui faire à nouveau confiance. Je ne peux m'arrêter de me sentir coupable pour avoir brisé leur amitié. Je me suis sentie tellement mal pendant le repas à cause de cela, que j'ai prétexté un mal de tête pour m'enfermer dans ma chambre.
La culpabilité me fait mal au ventre. Garret et Adam étaient des amis tellement proches qu'ils trainaient tout le temps ensemble.
Est-ce que je devrais les forcer à redevenir amis ? Prendre sur moi pour voir Adam à nouveau ? Si j'acceptais, Garret serait peut être prêt à lui pardonner ?
Je décide finalement de demander son avis à Aaron. Je crois qu'il est le seul que j'écouterai. Alors le cœur battant d'excitation et d'anticipation, je lui envoie un message.
A : Alliciant
Est-ce que je peux te demander ton avis sur un point ?Je dépose mon portable sur ma poitrine et reste allongée sur le dos à regarder mon plafond tout en entendant les rires de mes amis en provenance de la cuisine.
Par chance et pour ma plus grande joie, je n'ai pas à attendre longtemps la réponse d'Aaron.
De : Alliciant
Si c'est pour savoir quel vêtement ou couleur porter, j'e n'en sais foutre rien.Je ris tout en me redressant dans mon lit pour répondre.
A : Alliciant
Flute, j'hésite entre un string rouge et un noir à dentelle.Je ris de ma propre blague.
De : Alliciant
Le noir à dentelle ! Merci, maintenant j'ai une super image en tête.Est-ce que c'est moi qu'il imagine en string noir ? Dans ce cas, j'en suis sacrément flattée !
A : Alliciant
Plus sérieusement, je voulais te parler d'Adam...Je suis surprise par la vitesse à laquelle il me répond.
De : Alliciant
Qu'est ce qu'il a encore fait ce connard ?A : Alliciant
Non, il n'a rien fait. C'est juste que je parlais avec un ami, Garret, qui était le meilleur ami d'Adam. Mais depuis qu'il a appris ce qu'il s'est passé entre Adam et moi, Garret ne lui parle plus et je me sens coupable d'avoir brisé leur amitié. Surtout qu'Adam n'arrête pas de s'excuser auprès de Garret pour qu'ils redeviennent amis.De : Alliciant
C'est auprès de toi qu'il devrait s'excuser ce connard ! Tu n'as aucune raison de te sentir coupable Laken. Ton pote a fait ses propres choix et il vient de te prouver que c'était un bon pote.A : Alliciant
Je sais que ce n'est pas de ma faute, mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'ils étaient les meilleurs potes avant ça. Je me dis que je devrais peut-être faire un effort et pardonner à Adam pour que Garret lui fasse à nouveau confiance.De : Alliciant
Je t'interdis de t'approcher de lui Laken ! Je suis sérieux ! C'est un cinglé ce mec ! Tu dois garder cela en tête et ton pote aussi ! Il est mieux loin de vous tous !
VOUS LISEZ
A hypnotic love
RomanceLaken attend ce jour depuis plusieurs mois. C'est une grande amatrice d'hypnose. Elle regarde des émissions, des vidéos et rêve d'assister à l'un des spectacles du grand fascinateur Paolo Garritz depuis que cet homme fait la une des médias et qu'il...