Les jours passent et aucune nouvelle d'Aaron. J'en ai de tout le monde, même de connaissances que je n'ai pas vues depuis le lycée, mais aucune nouvelle de celui dont j'ai vraiment envie. Tout allait bien jusqu'à mardi. Déjà parce que j'ai passé tout mon lundi à lire et écrire des articles sur mon blog, ce qui m'a bien occupée à garder mon esprit loin de la réalité. Puis mardi j'ai travaillé et le soir je suis sortie boire un verre avec Lili, Garret et une autre amie, Louise. Mais mercredi je l'ai passé avec mon téléphone dans la poche à soit attendre un message, soit me demander si j'en envoie un. Adam n'arrête pas de me harceler, me demandant de sortir diner avec lui. Je n'en ai pas envie et en même temps, je me dis que je pourrais profiter de cette occasion pour lui dire d'arrêter de m'envoyer des messages et lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée. Alors comme mon jeudi est aussi désespèrant que mon mercredi, je lui ai proposé de me retrouver chez Pepito après mon travail. Il a tout de suite accepté.Je n'ai pas pris le temps de passer chez moi me changer. Je porte un Slim noir et un débardeur beige à dentelle sur la poitrine et à volants sur le reste. Je souffle avant d'ouvrir la porte du restaurant, histoire de me donner du courage pour affronter Adam.
Lorsque j'entre, je le vois tout de suite installé dans un coin éloigné des autres. Il est toujours habillé de noir. C'est sa couleur de prédilection pour les vêtements. Je ne l'ai jamais vu porter une autre couleur. Mais ça lui va bien et surtout cela fait ressortir ses yeux gris. Il me voit arriver alors il se lève pour m'accueillir, un grand sourire aux lèvres. Il me serre contre lui pour me dire bonjour, ce qui me gène un peu. Son eau de Cologne est tellement forte qu'elle me pique le nez.
Je fais pourtant bonne figure et lui souris avant de m'installer en face de lui. Je le vois qui essaye de prendre ma main mais je la retire pour faire semblant de remettre mon débardeur correctement.
-Comment vas-tu ?
-Ça va et toi ? Demandé-je à mon tour
-Ça va, je suis heureux d'être ici avec toi. Tu es très belle.
Je réponds par un sourire complètement forcé.
-Laken, j'aimerais vraiment que ça devienne sérieux entre nous.
Il est très sérieux, je le vois à sa façon de me regarder. Ça me fait légèrement paniquer. Moi qui était là pour qu'il arrête son cinéma, c'est mal parti.
-Écoute Adam...soufflé-je en commençant
-Non, toi écoute moi. On serait tellement bien ensemble, je te le promets !
-Mais je ne veux pas être avec toi Adam.
Il me regarde bouche bée, il ne s'attendait surement pas à cette réponse.
-Pourquoi ?
-Parce que je ne t'apprécie pas de cette façon.
-C'est à cause de l'autre drogué ? S'énerve-t-il
Moi aussi je m'énerve suite à sa manière de parler d'Aaron.
-Je t'interdis de l'appeler comme ça !
-Alors c'est ça, rigole-t-il rouge de colère, c'est un bon à rien Laken, il ne t'apportera rien ce type, à part des embrouilles.
-La question n'est pas là Adam. On n'est pas là pour parler d'Aaron.
-Bien sur que si elle est là ! Dit-il toujours aussi rouge, tu t'es amourachée par je ne sais pas quel moyen à un drogué !
-Il n'est pas drogué !
-Tu sais bien que ce n'est pas quelqu'un pour toi. Moi je serais bon pour toi, j'ai un bon métier, on serait parfaits ensemble !
-Oui et tu me tromperas dès que tu en auras l'occasion, c'est sur, tu seras bien pour moi, tu serais mieux qu'Aaron ! Ironisé-je
VOUS LISEZ
A hypnotic love
RomanceLaken attend ce jour depuis plusieurs mois. C'est une grande amatrice d'hypnose. Elle regarde des émissions, des vidéos et rêve d'assister à l'un des spectacles du grand fascinateur Paolo Garritz depuis que cet homme fait la une des médias et qu'il...