Je me réveille lentement dans les bras d'Aaron. J'ai la tête dans son cou, ma poitrine nue est collée contre son torse tout aussi dénudé et ma main gauche est posée sur son cœur.
Je bouge légèrement, détendant mes muscles. J'ai du mal à croire que nous avons fini dans cette position après nous être endormis en cuillère.
-Ça va ?
-Mmm. Dis-je
-Tu as fait des cauchemars cette nuit.
-Oh.
Je comprends maintenant. Il a du me mettre dans cette position après un cauchemar.
-Je ne m'en souviens pas. Heureusement.
Il m'embrasse sur le front tout en caressant ma main sur son torse.
-Aaron ?
-Mm ?
-Tu te crois encore responsable pour hier ?
-Je ne le crois pas, je le suis.
-Tu n'aurais jamais pu envisager ce qui est arrivé. Je ne t'en veux pas, alors ne te fais pas de mal inutilement, ok ?
-Je suis prêt à tout pour toi, mais je ne pourrai jamais oublier que j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire.
-Tu es libre maintenant.
Plus de course illégale, plus de David. Penser à lui me fait frissonner de dégout, alors je m'accroche un peu plus à Aaron.
-Oui. Dit-il
-Tu peux repartir sur de bonnes bases.
-J'ai reçu un message du copain de ma grand-mère. Après ce qui s'est passé hier, ils ont décidé de retirer mon retrait de permis.
-C'est vrai ? C'est génial !
-Ouais. Laken ?
-Mmm ?
-Je sais qu'on vient juste d'officialiser, toi et moi, mais j'aimerais beaucoup qu'on emménage ensemble.
Je relève la tête pour le regarder dans les yeux, surprise par sa demande. Il est très sérieux et me regarde attentivement.
-Qu'est ce que tu en penses ?
-J'adorerais. Dis-je en souriant
Je suppose que sa demande est la conséquence de la veille. Il doit avoir peur pour moi et il veut me garder à l'œil constamment. Ça devrait me vexer, car sa proposition n'aurait surement pas existé de si tôt si je ne m'étais pas faite kidnapper hier, mais je crois que ça me rassurerait aussi d'avoir Aaron à mes côtés.
-Vraiment ?
-Ça fait longtemps que Lili veut faire emménager Garret ici mais comme j'étais célibataire, elle ne voulait pas me faire tenir la chandelle. Mais maintenant toi aussi tu peux venir habiter ici !
-Tout allait bien jusqu'à que tu mentionnes Garret.
Je souris puis l'embrasse tendrement.
-Ça pourrait être un test quelques temps, voir si on se supporte avant que nous aillons notre proche chez nous.
-Et Lili ?
-Je crois qu'elle a autant envie d'habiter avec son copain que j'ai envie d'habiter avec toi.
Il me sourit tout en repoussant une mèche de mes cheveux derrière l'oreille.
-Je t'ai menti il y a longtemps à propos du spectacle d'hypnose.
-Comment ça ?
-Je t'avais dit que je ne me souvenais de rien, mais ce n'est pas le cas. Je me souviens de beaucoup de choses.
-Ah oui ? Demandé-je en souriant
-Je me souviens très nettement que lorsque Paolo Garritz a demandé quelle fille était ma copine, tu as levé la main bien haut. Dit-il un petit sourire moqueur au coin des lèvres
Je me sens soudain rougir jusqu'aux oreilles. Ma réaction n'était-elle pas légitime à l'époque ? C'était la chance de ma vie de sortir avec un canon pareil !
-C'est injuste, je n'ai pas contrôlé ma main !
-Non mais apparemment au fond de toi tu en avais très envie ! Dit-il en se moquant toujours plus
-Dois-je te rappeler ce que tu as dit quand tu ne te souvenais plus de ma date de naissance ? « Je l'aime ok »! Dis-je en imitant sa voix
Il plisse les yeux d'un air de défi puis me fait basculer en arrière, ce qui me fait pousser un cri de surprise. Il vient se mettre au-dessus de moi, son visage à quelques centimètres du mien.
-Je t'aime Laken, tu le sais ça ?
-Prouve-le.
Il me sourit, les yeux brillant de malice, puis vient m'embrasser passionnément, me laissant une petite idée sur la suite des événements.
VOUS LISEZ
A hypnotic love
RomanceLaken attend ce jour depuis plusieurs mois. C'est une grande amatrice d'hypnose. Elle regarde des émissions, des vidéos et rêve d'assister à l'un des spectacles du grand fascinateur Paolo Garritz depuis que cet homme fait la une des médias et qu'il...