Désolée pour l'erreur au dernier chapitre ! C'était bien le 3, pas le 20 ! Quant à ce chapitre, comprendrez-vous la subtilité de la dernière phrase ? 😏
❄
Deux semaines. Ça faisait deux semaines. Deux que j'étais coincée à l'hôpital. Deux semaines que je subissais des interrogatoires quotidiens. Deux semaines que je n'avais plus vu le médecin. Deux semaines que les visites de condoléances s'enchaînaient. Deux semaines qu'un dédale de psychologues venait tout les jours savoir si '' j'allais bien ''... Je n'allais pas bien, mais je devais garder la face. C'était déjà assez dur pour ma grand-mère, pour ma famille, alors pas besoin d'en rajouter. Sans oublier les souvenirs qui revenaient sans cesse, et les rêves... Toujours le même homme, toujours ses beaux yeux verts émeraudes... C'était l'homme dont je rêvai déjà avant. J'avais cru un instant que c'était à nouveau des sortes de... Rêves éveillés mais non, c'était impossible. J'avais des souvenirs, des souvenirs bien concrets. Je me souvenais ses lèvres contre les miennes, de son regard me transperçant de toutes parts, de ses mains contre ma... Ô mon dieux, mais qu'est-ce-qui m'arrivait !? Je me languissais de la présence d'un inconnu ! Inconnu que j'avais... Embrassé ? Aimé ? Touch... Bon sang, mais qu'est-ce-que j'avais fais !? Cela me perturbait vraiment... Cet homme, était-ce lui qui m'avait enlevé ? Avais-je développé le syndrome de stockholm ? Qu'est-ce-qui avait bien pu se passer... ? L'avais-je vraiment aimer ? Pourquoi était-il déjà dans mes rêves avant ? Et encore maintenant ? Que cherchait-il ? Et cet inconnu aux yeux bleus d'outre-mer ? Un autre de mes ravisseurs ? Pourquoi ressentais-je toujours ce vide en moi ? Comme si... Comme si il me manquais quelque chose, comme si je n'étais pas à ma place... Pourquoi n'était-il toujours pas revenu me chercher ? Il avait promis... Hein ? De quoi je... Oh merde !
Je devrais faire part de mes souvenirs à quelqu'un mais je ne pouvais pas... C'était mes souvenirs à moi...
Les inspecteurs suivaient toujours la piste du gang, mais à ce que je savais cela ne donnait pas grand chose. Ils avaient interrogées quelques personnes, fait quelques interpellations, mais à part ça... Ils avaient attendu un coup de fil des ravisseurs, expliquant les conditions de ma ''remise en liberté'' mais rien était venus. Si bien qu'ils commençaient à se demander si je ne m'étais pas échappée seule... Seulement un detail de concordait pas ; l'appel d'une personne disant où je me trouvais. L'inspecteur Cuevas venait régulièrement me rendre visite. Je l'aimais bien cependant... je ne savais pas, j'avais l'impression qu'il pourrait découvrir des choses sur moi... Des choses qu'il ne pouvait pas savoir... Je lâchais un petit rire malgré moi. C'était vraiment étrange, j'étais vraiment étrange !
-''Qu'est-ce-qu'il y a poulette ?'' me demanda Mamie Co.
Nous n'avions pas beaucoup parler durant le trajet.
-''Rien, je repensais juste à quelque chose de drôle...'' répondis-je chastement en me re-concentrant sur la route.
On m'avait enfin laissée sorte, à condition que deux policiers restent en patrouille dans la rue ( du moins les premières semaines ), que je vois une psychologue toutes les semaines et quelques petites autre babioles médicales... Je regardais le paysage défilé en essayant de voir ce qui avait changé depuis ma ''disparition''. Je connaissais ces paysage par cœur depuis que j'étais née. Avant, c'était la route qui annonçait les vacances, le week-end... Je passais tout mes Week-ends chez Mamie Co, dans sa petite maison de campagne, et c'était maintenant là que j'allais vivre. Mes parents étaient... Ils étaient morts alors c'était ou ça ou le foyer... Personne d'autre de ma famille ne savait (ne voulait plutôt) me prendre, et il n'était pas question que j'aille vivre chez ces cons. La seule personne de ma famille avait qui je m'entendais était Mamie Co... Triste réalité...
Mon regard tomba soudain sur le rétroviseur, où j'entrevis mon reflet. Je détournai immédiatement les yeux. Je ne voulais pas me voir, je ne voulais pas voir ce que j'étais devenue... La fille à l'étrange tatouage dans le dos, la fille amnésique,...