❄Chapitre 23❄

1.6K 161 83
                                    

Le lendemain, je passais la grille aux côtés de Trey, comme d'habitude. Ma poitrine me faisait toujours mal, moins qu'hier cependant. Je n'avais toujours pas trouvé l'origine du bleue, j'avais beau essayé de me rappeler m'être cognée, rien de ne venait à l'esprit. C'était vraiment perturbant... Peut-être n'avais-je fais qu'un faut mouvement en dormant... Je fis la grimace. Mouais... Mon téléphone vibra. J'y jetais un rapide coup d'œil.

Appel entrant Mathys

Je soupirai en m'empressant de raccrocher. Mathys me harcelait de messages depuis hier soir. Je n'en avais écouté aucun. Même si cela faisait mal, il fallait que je me fasse une raison. Si je voulais montrer à Will et à tous les autres que je n'avais aucune envie de retrouver mes souvenirs, il allait falloir que j'évince tous les choses ayant un lien direct ou indirect avec cela...Et Mathys en faisait partit...
-''C'était qui ?''Me demanda Trey.

-''Personne.'' Répondis-je un peu trop brusquement.

Heureusement, il n'insista pas plus. J'enfonçais mes mains dans mes poches. J'étais vraiment de mauvaise humeur, et le planning de la journée n'arrangeait bien. C'était peut-être un demi-jour, mais j'avais tout de même trois heures sur les quatre avec Echiel ! Le baiser d'hier me revenait sans cesse à l'esprit... Il m'avait embrassée ! Embrassé ! Ce n'était pas le pire, ça, je pouvais encore le gérer... Mais Will... J'allais de nouveau devoir supporter sa présence sans pouvoir lui parler, le toucher, l'embrasser... Je secouai la tête. Il fallait que j'arrête d'avoir ce genre de pensée, sinon je ne tiendrais même plus une heure. Je soupirai. C'était vraiment horrible comme situation...

-''Elynn ! ''Me hala Noémie en me voyant.

Elle s'écarta du groupe de fille avec lequel elle était. Je ne les reconnu pas, mais à parement elles oui. Elles me lancèrent des regards à la foi haineux et admiratifs. Je roulais de yeux. Le côté '' admiratif'' était nouveau, mais j'étais habituée à ces regards. Je n'avais jamais vraiment réussi à m'intégrer nul part... Certes, j'avais des amis avec qui je m'entendais bien, comme Mellina, Noémie, Clémence, etc, mais honnêtement... Je ne me sentais pas à ma place avec elles... Heureusement, il y avait Trey. La vie à l'école était quelque peu supportable à ses côtés... Quelque peu.

-''Tu vas à la fête de Manon ?'' me demanda-t-elle une fois arriver à ma hauteur.

Je grimaçais de nouveau. La fête... Je n'avais aucune envie d'y aller. IL y sera... Ce n'était pas une bonne idée. Je remontais la lanière de mon sac. Noémie et Mellina étaient elles aussi invitées, elles m'en avaient parler hier. Noémie y allait avec sa nouvelle copine, elles allaient profiter de l'occasion pour... ''Concrétiser tout ça''... Je regardais Noémie. Aujourd'hui, c'était le style chemise à carreaux ample au moins trois tailles trop grande, jeans moulant, et converse noir. Ses cheveux châtain courts étaient lâchés et rebiquaient dans tous les sens. Elle ressemblait à un petit lutin.

-''Je ne sais pas...Sûrement pas.''

-''Quoi !?'' S'écrièrent Trey et Noémie en concert.

Je haussais les épaules et regardai autour de moi, l'air désintéressé. Pas de Will ni d'Echiel en vue.

-''C'est le vendredi avant les examens... J'aimerai...''

-''Qu'est-ce que tu racontes ? Me coupa Noémie. C'est vendredi prochain !''

Je fronçais les sourcils. J'étais pourtant sûre que...

-''Allez, viens ! S'il te plaît ! Mathilda sera tellement déçue si tu ne viens pas ! Et en plus si tu viens ça fera montrera que... Que tu t'en fous des autres ! Que tu ne vas pas te laisser marcher sur les pieds par Magdalena ! Allez ! '' Gémit Noémie en me suppliant du regard.

Chasseuse de l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant