❄Chapitre 18❄

1.5K 162 90
                                    

Pdv Cuevas

Je démarrai dès qu'elle eut fermée la portière. Il était encore là... Bon dieux, l'aura de ce gars ! Je n'avais jamais vu une énergie pareil ! Du blanc, que du blanc ! Comment une personne avec tant de nuances blanches pouvait être aussi triste ? Je regardai la jeune fille à côté de moi. Ils se parlaient lorsque j'étais arrivé. Hé non de dieux, je pouvais vous dire que même d'ici je sentais la passion qui les habiter. La passion et l'amour... Je ne m'en remettais toujours pas ! Lorsqu'il avait attrapé son poignet, une sorte... D'énergie avait circulé entre eux, une énergie qui n'avait rien de banale. Une énergie surnaturelle. Mais bordel, ça n'existait pas le surnaturel !

Les personnes qui voient les défunts non plus à la base... Me chuchota ma conscience.

-''Merci...'' lâcha Elynn pile à ce moment là.

Je serrai le volant. Je devais absolument me calmer ! Le surnaturel n'existait pas, j'étais juste un homme normal souffrant d'un pédagogie étrange. Elynn Calandero était juste une fille normale ayant subit un traumatisme. Le garçon était juste un mec qui l'aimait bien parce que, il fallait l'avouer, elle était plutôt jolie. Son aura était juste... Un effet d'optique... Ma sœur s'était faite enlevée de l'orphelinat, il y avait 16 ans, par un psychopathe qui l'avait sûrement tuée, pas par un ange ou je ne savais quoi d'autre...

-''De toutes façons, ils vont bientôt venir me chercher. L'ange me l'a promis, je dois joué mon rôle.''

Il y avait une explication... Il y en avait toujours une... Elle était petite, son imagination était hors norme... Je chassais cela de mon esprit. J'avais plus important à penser pour l'instant. Peut-être que j'allais enfin découvrir qui étaient les meurtriers de la famille Calandero.

-''Alors, qu'est-ce qui ce passe ? Tu sais que je ne suis plus censé avoir de contact avec toi !'' la rabrouai-je en m'arrêtant à un feu rouge.

J'en profitais pour la regarder plus attentivement : Ses mains étaient crispées sur ses genoux, elle tremblait. Ses cheveux étaient mal fait, elle était blanche comme un linge...

-''Je crois que j'ai un problème...'' Murmura-t-elle d'une petite voix en se tournant vers moi.

Pour la première fois depuis qu'elle était monté dans la voiture, je vis ses yeux. Le feu passa au vert, je ne démarrai pas. Ses iris, habituellement brunes, agrémentées nuances de gris prés de la pupille, étaient maintenant criblés d'or. Les trois couleurs se mélangeaient dans ses yeux, formant un étrange mais magnifique mélange. J'en restais bouche-bée, incapable d'articuler un mot. Ce n'était pas possible, elle avait dû mette des lentilles ! Des yeux comme ça... C'était impossible...

-''Tes... Tes yeux...'' balbutiai-je.

Elynn fronça les sourcils.

-''Quoi ?''

Elle baissa le pare-soleil et se regarda dans le petit miroir. Elle eut exactement la même réaction que moi, elle leva sa main tremblante vers son visage et toucha sa paupière, la bouche ouverte.

-''Non mais ça sort d'où ça encore ?!'' S'écria-t-elle soudain, me faisant sursauter.

Les klaxons en plus de cela me firent revenir à la réalité. Je démarrai. J'allais lui demandé si elle avait mit des lentilles, et l'engueuler pour m'avoir fait perdre mon temps lorsque soudain, une voix retentit dans mon esprit.

Aurore est en train de lui transmettre son pouvoir. Elle n'en a plus pour longtemps.

Je faillis rentrer dans la voiture devant moi. Cette voix... C'était la voix de la femme que j'avais vu lorsque Elynn avait fugué ! Elle... Ô mon dieux, pourquoi j'ai l'impression que tout déraillait d'un coup ? Et encore, ce n'était pas le pire.

Chasseuse de l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant