( Ou: le chapitre où vous allez vraiment me tuer)😐😂
❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Ézéchiel, Papa, Athéna, Aurore, Mathys, Emmett, Maël, Amina, Isabelle, Margaux, et tout les autres.
Ceci est la dernière chose que vous verrez de moi. Cette lettre, je l'ai écrite pour vous expliquez. Vous expliquez mon choix car cela aurait été lâche de partir sans un mot alors que vous m'avez tant appris. Je suis navrée de vous faire cela, je vous aime infiniment, mais c'est fini, je m'en vais. Je ne peux plus supporter, c'est trop... Trop de choses pèsent sur mes épaules, je devais partir. Je n'en pouvais plus... La destinée de l'univers sur les épaules, des ailes accrochées à celles-ci, un tatouage dans le dos, soit disant la ''seule personne capable d'arrêter tout ça... Vous vous trompez de personnes, ce n'est pas moi... Sans oublier les regards en coins, les rires, les injures et tout ces gens ignobles... C'est plus que je ne puisse supporter. 'ai confiance en vous, je suis sûre que vous arriverez à vaincre Shadow, et à ramener la paix dans notre monde. Dite à Aurore que je m'excuse, mais que le trône ne devrais pas me revenir, confie le à Michael, il s'en sortira bien mieux. Et je m'en sortirai bien mieux chez moi. À chacun son monde après tout ! Juste après avoir écrit ceci, je me jetterai un sort, j'oublierais. Les humains me retrouveront, et je retrouverai mon monde, là où je me sens le mieux... Ne l'en veillez pas je vous en pris, il n'y a pas que ça ! C'est aussi que... Je ne veux plus le voir. Il m'a trop fait de mal, ici comme au Royaume. J'ai toujours remué ciel et terre pour lui, sans jamais rien avoir en retour à part ses crises de jalousie intempestive ! Will, si tu lis ça, je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec toi ! Ne me cherche pas, je suis bien mieux sans toi ! Que personne ne me cherche d'ailleurs, je vous en supplie laissez-moi vivre la vie que j'aurais toujours dut vivre ! Bien, je crois que c'est bon... Ho non, encore une chose ! Ézéchiel. Il avait raison, il ne m'a pas mordu contre mon grès. Je voulais qu'il le morde pour pouvoir échapper à tout ces ''devoirs'' et à ce ''Trône'' de pacotille ! Je voulais aussi que vous compreniez enfin ce que j'avais mis temps de temps à avouer. Oui je l'aime. Je sais que lui me retrouvera, et je n'attendrai que ça. Nous sommes lié à jamais, il me rafraîchira la mémoire à sa façon... Je suis vraiment vraiment désolée, mais c'était ça ou je sautais moi même de la falaise. Je vous aime ! Prenez soin de vous...
Avec tout mon amour et mes regrets, Elynn Calandero.
Il releva la tête, n'y croyant pas ses yeux. Ce n'était pas possible ! Elle ne l'aurait jamais... Il repensa à la veille, à leurs baisers, leurs étreintes et leurs paroles. Ses paroles. Elle ne pouvait pas avoir écrit ça, pas après tout ce qu'ils avaient vécu... On lui prit la lettre des mains, chacun en allait de sa théorie. Il sortit de la pièce, ne pouvant plus entendre ces mots qui venaient de bouleverser sa vie à jamais. Le chasseur d'ombres le rattrapa, lui non plus n'en croyait pas un mot. Ils se promirent de trouver une solution, mais une chose était déjà sûr pour l'ange : il la retrouverait. Qu'elle veille de lui ou non, il ne laissera pas partir son ange comme cela. Il allait se battre pour elle.
❄
Elle monta dans sa chambre. Dès qu'elle passa la porte, je vu les larmes aux coins de ses yeux. Les larmes et le doute. Tout ce mélanger dans sa tête, elle ne savait plus distinguer le blanc du noir... Cela n'aurait jamais dû arriver, Margot avait pétés les plombs. Nous nous étions mit d'accord ; il ne fallait pas la brusquer. Mais la petite louve n'était pas de cette avis, elle était certaine qu'en lui provocant un choc elle se souviendrai. C'était la première fois depuis plus d'un mois que je voyais Ézéchiel,j'en étais à la fois soulagé et inquiet... Il n'avait rien fait pour l'instant, mais cela ne saurait tardé...