❄Chapitre 17❄

1.4K 162 47
                                    

Il était dans tout mes cours ! TOUS.MES.COURS ! Je... Oh ! Ce n'était pas possible ! J'allais faire comment moi !? COMMENT !? À part en français, j'avais réussis à faire en sorte qu'il ne soit pas à côté de moi mais... Rien que le fait qu'il soit dans la même pièce que moi était une torture ! Et son regard... Mon dieux son regard... Toutes les filles de l'école ne parlait déjà plus que de lui... Mais c'était le mien, il était à moi ! Oui, il ''était ''... C'était plutôt bien, enfin de compte. Peut-être qu'une fille lui tapera à l'œil et qu'il se lassera de moi... Je considérai une part de pizza flasque avec dégoût, avant de la reposée. Cette journée s'annonçait définitivement pourrie. Il allait vraiment falloir que je trouve une solution... Je pris mon plateau et me dirigeai à pas las vers la table. Je gardais le regard rivé au sol, de peur qu...

Pourquoi j'avais le nez dans ma salade ?

-''Je t'avais bien dit qu'elle avait grossi du cul !''

-''J'avoue que sous cette vision... Wesh me pousse pas !''

-''Attends grosse, pousse-toi !''

Les rires, les moqueries, et les flashs... Et la salade collée à mon visage... Je me relevais d'un bon, les joues en feu. J'étais couverte de salade et de riz. Je regardai autour de moi, me demandant encore si cela venait vraiment de ce passer... Si j'en croyais l'état de mon poncho, et tous les gens pliés de rire qui m'entourait. Je me frottais la joue, faisait tombé un bout de salade. Cela ne fit qu'attiser leur hilarité.

-''Oh putain j'en peux plus de cette fille ! Quelle minable !'' Hurla de rire une voix derrière moi.

Je me retournai, les joues en feu. Magdalena. Magdalena et son groupe de fausses blondes en jupes moulantes, le téléphone brandit en ma direction. Je serrais les poings, enfonçant mes oncles dans ma peau. Elle m'avait fait un croche pied.

-''Alors miss parfaite, on dit rien ? De la salade dans les yeux peut-être ?'' Me nargua-t-elle.

Éclat de rire général. Je serrais les dents. La colère montait en moi. Pourquoi avait-elle fait ça !? Je ne lui avais rien fait ! Magdalena m'adressa un sourire mauvais. Je ne bougeais toujours pas, la tête haute malgré les tremblements. Hors de question de me laisser démontée par cette idiote ! Magdalena s'approcha de moi, le téléphone brandit devant elle. Elle s'arrêta, tourna théâtralement sur elle même puis se reconcentra sur moi. J'essayais tant bien que mal de garder mon masque de froideur. Un petit groupe c'était rassemblé autours de nous. Je vis Noémie, qui me lança un regard désespéré avant de croiser celui de Trey, me demandant si il devait intervenir. Je secouais discrètement la tête. C'était entre elle et moi. Magdalena se pencha vers moi, puis recula en toussant exagérément.

-''Ô mon dieux, l'odeur ! On ne t'a jamais appris qu'il fallait être à table pour manger ? Ce n'est pas très propre par terre tu sais...'' Lança-t-elle en haussant exagérément le ton.

J'avais beau essayer d'être la plus stoïque possible, je savais pertinemment que mes joues étaient rouges tomate. Je serrais encore plus la mâchoire. Calme.

-''Je sais que c'est toi.'' Marmonnais-je entre mes dents.

Elle posa sa main sur sa poitrine et prit un air choqué.

-''Moi !? Comment oses-tu dire ça !?''

Je roulais des yeux. Sérieusement, elle était pathétique. Je ne comprendrais jamais les gens comme ça, ceux qui prenaient du plaisir à rabaisser les autres... J'allais répondre quand soudain, un esprit effleura le mien. J'inspirai fort, me retenant de tourner la tête. Will. Et je sentais sa fureur d'ici, ce qui ne m'aidait pas vraiment à garder mon calme.

-''Peut-être parce que tu es entrain de me filmer, que tu étais juste derrière moi, et que tu es la seule personne de ma connaissance à pouvoir être aussi cupide !'' Répliquai-je.

Chasseuse de l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant