-"De la baguette ?"
Je bougonnais un vague ''non merci '' tout en continuant à jouer avec mon collier à travers mon pull. Il était rare que je le porte au dessus de mes habits. J'aimais le sentir contre ma peau, cela me rappeler tant de chose...
-"Tu devrais manger. On pars en randonnée le reste de la journée, tu dois prendre des forces !" Me réprimanda Sora.
Je lui lançais un regard irrité. Comment manger lorsque l'ex fiancée de l'homme que vous aimiez était assise à côté de ce dit homme, se collant exagérément à lui ? Les regards féroces qu'elle lui lançait me rendaient malade ! Le pire c'était que Will ne réagissait même pas ! Il ne faisait rien pour la repousser ! Il se contentait de regarder devant lui, le visage impassible, répondant chastement à ses dires. Et c'était comme ça depuis hier !
Samedi, je m'étais endormie à même le sol, sans même prendre le temps de défaire ma valise. Je m'étais réveillée à peine trois heures plus tard, en proie à un nouveau cauchemar... j'avais donc rangé mes vêtement, mes objets personnels, fais le ménage dans la chambre, fais des sodokus, manger des oreos... enfin bref, tout ce qui pouvait m'occuper. Je n'avais toujours pas rallumer mon téléphone. Cela ne m'étonnerait même pas que Cuevas essaye de le localiser ! Il avait vraiment l'air paniquer... Cela n'était plus de mon ressort. Bientôt, je disparaître dans les hautes montagnes des Pyrénées. J'irais peut-être m'installer sur une île au Cambodge, ou en Nouvelle-Calédonie... Quelque par où personne ne me retrouverait, même pas mon lié...
Pour en revenir à la journée d'hier, elle avait été plutôt calme. Nous nous étions reposé presque toute la journée. J'étais resté dans ma chambre jusqu'à une midi de l'après midi, et j'étais bien décidée à y rester lorsque Juliette entré en hurlant. La piscine. Elle voulait aller à la piscine, bien-sûr. Mais après ce qu'il c'était passé hier, je n'avais pas eus le courage de descendre.
-''Pas maintenant Ju, avais-je dis en soupirant. Je suis fatiguée.''
-"Demain alors ! Tu avais promis !" Avait-elle gémi en faisant de grand yeux de biche.
J'avais grommelé un ''oui, on verra'' et l'avais gentiment, mais prestement, congédié. Voilà à quoi se résumer la journée d'hier. J'étais resté dans ma chambre et étais juste sortie vers 18 heure pour donner à manger à mon cheval.
J'avais eu largement le temps de réfléchir. Sérieusement, que faisait Thea'brielle ici !? Et encore, ce n'était pas le plus gros problème ! Que faisait Michael tout court !? Avec toutes les gaffes que je faisais, il aurait déjà dû... depuis un temps. Je n'allais pas m'en plaindre mais... c'était étrange...
Attendait-il pour mieux attaquer ? Était -il en chemin ? Avait-il... lâché l'affaire ? Je secouai la tête. Michael, lâchait l'affaire ? Jamais. Cependant, il devait y avoir une raison...
-"Bonjour à tous !''
Je ne réagis pas à la voix de la principale dirigeante de France retenti. Elle avança dans la pièce, son regard pesant sur moi... Mes céréales devinrent soudain très intéressantes. Les filles la saluèrent, je suivi le mouvement.
-''Je suis navrée pour notre absence d'hier, nous avons été... Occupées. Si vous avez besoin de renseignement quelconque, venez nous voir.'' continua Adélaïde.
J'arrêtais de tourner ma cuillère dans le bol. C'était bien ce que je me disais. Je n'avais vu personne hier... Personne de non-humain du moins. L'audience avait-elle durée toute la journée ? Qui y avait participé ? Y avait-il des êtres surnaturels ? Des personnes qui pourraient...
Merde !
Je tournai immédiatement la tête vers Will. Il ne fit même pas attention à moi, il fixait un point devant lui, les sourcils fronçaient. Il était tourmenté. En colère aussi... Cela ne changeait pas de ces derniers temps, mais la haine était nouvelle. De la haine pure et dure.