❄Chapitre 27❄

1.4K 156 33
                                    

La pluie, encore et encore. Elle s'était remise à tomber peu après notre départ, comme pour pleurer ce jour funeste. Je talonnais le groupe dans l'aéroport. Le même qu'il y avait plus d'un an. Je m'en souvenais comme si c'était hier. La dispute dans le bus, la froideur de Will, la capuche, la librairie, mon nez qui saignait, Trey, Ézéchiel... Cela semblait si lointain ! Et dire qu'il ne c'était écoulé qu'une seule année ! Comme à ce moment là, l'aéroport était décoré pour Noël...

Ah ! Noël !... Et dire qu'avant c'était ma fête préférée...

Nous avançâmes avec nos bagages jusqu'à un banc, et cette fois-ci ce fut sans capuche que je m'y rendis. Je pouvais avancer sans me cacher... Le poids dans mon ventre s'accentua. Ils me manquaient tellement... Mathys, Athéna, Isa, Emmett, Amina, Maël, Margot... Même mon père... Plus jamais je ne pourrais les revoir... Et j'allais devoir apprendre à faire avec. J'essayais tant bien que mal de chasser cette pensée de mon esprit. Si je désespérai, je craquerai. C'était indéniable.

-''J'ai tellement hâte ! S'exclama Marge à côté de moi. J'aimerai déjà y être !''

-''Oui !'' dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.

Son effervescence était contagieuse, je m'y mis moi aussi. Malgré le contexte actuel, j'avais envie d'y aller. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi. Parce que j'allais monté à cheval peut-être, parce que je serai loin de tout, parce que Will sera là, parce que ce serait ma dernière semaine en temps qu' ''Elynn'', parce que je voulais goûter une dernière fois à la vraie vie... Et il y avait autre chose. Comme si on m'attendait là-bas, comme si une chose magnifique m'y attendait...

-''Moi aussi ! La première chose que je ferais en arrivant c'est plonger dans la piscine chauffé !'' lança la cadette du groupe.

Juliette trépignait d'impatience. Elle jouait nerveusement avec le manche de sa valise, le montant et le remontant plus vite que le mécanisme le permettait. Soraphine éclata de rire.

-''Désolée de te décevoir, Juju, mais la première chose que nous allons faire en arrivant c'est de mettre les chevaux dans l'écurie et puis d'aller dormir !''

Le rouge monta aux joues de la petite brunette, nous éclatâmes tous de rire. Je lui pinçait gentiment le côté, elle se tordit sur le côté en rigolant aux éclats.

-''Ne t'inquiète pas, tu l'auras ton plat dans la piscine !'' la taquinai-je.

Elle me fit un grand sourire malicieux.

-''Dit la fille à qui j'ai appris à plonger il y a trois ans !'' lâcha-t-elle.

Je la poussais doucement.

-''Hey ! Ne sort pas les dossiers fillette !''

Les autres rirent avec nous, j'en oubliai presque le stress de ces dernières heures... Presque. Sherrydane alla à la rencontre de Lucas et l'embrassa tendrement. Je détournai le regard. C'était un moment intime, ils n'avaient pas besoin d'un public. À peine eus-je tourner la tête que mon regard se posa sur Will. Will et son attention fixait dans ma direction. Will inspectant chacun de mes gestes, chacune de mes pensées. Will se déplaçant avec grâce et habilité, tel un ange descendant des cieux. Will n'ayant d'yeux que pour moi, même si son regard était empli de tristesse. Will faisant tourner les têtes sur son passage. Toutes les femmes le regardaient passer avec des yeux de merlans frits, un filet de bave pour certaine. Je les comprenais, il était magnifique. Son pull noir moulait son torse à la perfection, de même que sa veste bleu marine. Et par l'ange ! Qui avait dit que les pantelons d'équitation faisait gay sur les hommes !? Mon regard s'attendrit. Il pourrait avoir n'importe quelle autre fille, elles tombaient comme des mouches à ses pieds... Et pourtant il m'avait choisi moi...

Chasseuse de l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant