-"Oh bon dieux ! Vous êtes qui vous !? Nous sommes dimanche soir, il ne devrait y avoir personne !"
By Mary. Elle passe devant moi et alla se planter devant la femme. Celle-ci ne m'avait toujours pas lâcher du regard. De mon regard. Elle avait EXACTEMENT les mêmes yeux que moi ! ( Bien que les siens étaient un peu plus foncé). Et ses cheveux ! Bruns foncés, formant les mêmes ondulations que les miens... Sans compter les traits ! Pareil, nous étions pareil... à quelques différences près certes mais pareil ! Habillée toute en noire, il dégageait d'elle une sorte de... puissance... Une énergie noir et blanche à la fois... Je pris une grande inspiration, essayant de ne pas penser au fait qu'IL était à 10 centimètres de moi et me laissant embarquée dans mon souvenir.
Les portes s'ouvrirent, je m'avançais. Deux femmes que je ne connaissais pas se trouver au centre de la pièce, à côté d'un ange aux longs cheveux noirs.
-"Elynn'Eziel.'' m'annonça un sujet avant de disparaître, refermant la porte derrière lui.
Je m'approchai des trois femmes en gardant la tête la plus haute possible. Voilà une semaine ( en temps terrestre) que je ne l'avais plus vu. Il m'avait trahie, utilisée... Il avait concrétiser notre relation seulement parce qu'il savait que j'allais peut-être partir... Ézéchiel avait raison, ce n'était qu'un coureur de jupons. Ils avaient tous raison... et bien-sûr, j'avais été trop idiote pour m'en rendre compte. ''L'amour est une faiblesse. Il abaisse vos défenses, vous font baisser les armes pour ensuite mieux vous poignardez dans le dos.''
J'aurai du les écouter... Je le détestais ! Il pouvait aller mourir aux enfers de Mal Caelis je n'en aurais que faire ! Alors pourquoi, en repensant à cette fameuse nuit, à sa peau contre la mienne, nos corps en sueur, ce sentiment de plénitude qui m'avait envahit, une douce chaleur m'envahissait dans des endroits... incongrus ? Je me sentis frémir.
-"Elynn'eziel, ma chère ange, approche veux-tu ?" Me demanda ma créatrice, coupant net mon fantasme.
Je m'executais, mais m'arrêter en cour de route, inspectant les nouvelles venues. Elles étaient toutes deux en robe, de longues robes noires moulantes. Leurs long cheveux bruns foncés, presque noires étaient détachés, formant de belles boucles qui dévalaient dans leur dos. Elles se ressemblaient traits pour traits. Même leurs grandes et immenses ailes noires semblaient identique. À la vu des deux déchus, mes ailes frémir. Je dirigeais mon regard vers la créatrice.
-"À quoi rime tout cela Aurore ?" Dis-je.
Ma voix était tranchante comme une lame de rasoir, elle vibrait d'énergie. Des déchues dans la citadelle ! Était-ce un piège !? Aurore se leva.
-"Je te présente ta future mère. Diane a accepté de te porter et de te protéger durant ton enfance. Athéna, sa sœur, veillera aussi sur toi.''
Je haussais les sourcils. Les fameuse Diane et Athéna...
-"Michael m'avait certifié que je naîtrai d'une mère humaine.'' déclarai-je, faisant tout mon possible cacher la douleur qui m'assaillait au nom de son père.
Diane sourit et s'avança vers moi. Elle avait l'air très gentille, mais je n'étais pas dupe. Les déchus étaient mauvais. Même les déesses n'étaient pas à cent pour cent digne de conscience. Diane ouvrit la bouche, Aurore la devança.
-"C'est effectivement ce qui était convenu au début. Cependant, il sera bien plus facile pour toi d'accomplir ta destinée en étant directement dans... comment disent les humains ? Dans le ''bain'' ?"
Je l'affrontais du regard. Ma ''destinée''. Une bien belle destinée, étant donné que personne, même pas les chroniques n'en parlait. Personne ne savait si il allait en être... C'était page blanche. Il ne me restait plus qu'à l'écrire.