❄Chapitre 7❄

1.6K 171 37
                                    

Elynn

Les orties. La seule chose qui pouvait m'arrêter m'arrêta effectivement au bout de 1, 2 ou 3 kilomètres... Oh, je ne savais pas ! À bout de souffle, je m'adossai à un arbre tout en me massant les jambes. Saletés d'orties de m**** ! Grrrr ! J'essayais de retrouver un rythme cardiaque plus ou moins normal et serais le journal de toutes mes forces. Un loup ! Un loup bordel ! Il m'avait sauté dessus ! Et... Et ça encore ce n'était pas le plus bizarre ! Le blond l'avait éjecté d'un simple coup d'épaule ! Le blond... Un nouveau soupir m'échappa. Pourquoi avais-je eu envie de me jeter sur lui, sans même avoir vu son visage ? Sans oublier l'autre... Je n'avais qu'une envie, c'était de retourné là-bas et de le serrer dans mes bras et de l'embrasser jusqu'à l'épuisement... Mon amour, il m'avait appelé '' mon amour''... Le collier... Je fis soudain le rapprochement : c'était l'homme de mes rêves ! ( au sens littéral bien-sûr...) Bon sang, mais à quoi cela rimait tout ça !? Était-ce un gang qui avait un loup qui était en rogne contre moi qui avait deux maîtres sexy à mourir qui m'avaient protégé de leur loup qui... Fin bref ! Je devrais un parler à Cuevas... Ces deux hommes... Je les avais déjà vu... Pleins de théories se succédaient dans mon esprit. Première théorie : ils venaient me rechercher, mais leur gros machin m'avait mit la main (la patte) dessus avant. Sauf que celle-ci n'expliquait pas vraiment pourquoi monsieur-aux-yeux-verts-magnifiques apparaissait dans mes rêves... Olalala, je me faisais des films toute seule ! C'était peut-être juste des souvenirs qui me revenaient par rêve ! Cependant... Toujours le même ? Deuxième : C'était juste deux personnes complètement banales qui passaient par là et qui m'avait... Non, pas possible. Il s'était écoulé un temps entre celui où le loup m'avait attaqué et celui où j'avais entendu des bruits dans les buissons... La plus plausible ( mais pas la moins farfelue ) était celle-ci ; j'avais développé le syndrome de Stockholm avec un deux hommes, l'un m'avait laissé partir pour je-ne-savais-quelle-raison et l'autre était tombé amoureux de moi et voulait me récupérer... Comme dans les histoires complètement tirée par les cheveux de bad-boy gang machin truc de Wattpad... Nan, nan. On allait oublié celle-là !

Je m'accroupis et mis ma tête entre mes jambes, en proie à un gros mal de tête. Je ne comprenais plus rien... Qui est-ce-que j'étais ? D'où est-ce-que je venais ? Qui étaient mes vrais parents ? M'attendaient-ils quelque part ? C'était quoi toute cette histoire dans le journal de ma mère ? Qui avait tué mes parents adoptifs ? Pourquoi ? C'était quoi cette marque dans mon dos ? Et le collier qu'il avait tellement regarder ?Était-ce un des deux hommes qui me suivaient ? Pourquoi je ne me souvenais de rien ?

Je frissonnais en repensent à la vague d'émotions qui m'avait submergée lorsque je les avais vu... De l'amour, de la haine, de la tristesse, du regret... Et une profonde envie d'arracher la tête d'un des deux. Mon dieux... Je triturais nerveusement le collier tout en me demandant une fois de plus d'où il venait. Aaahhhhh ! MAL.À.LA.TÊTE ! C'était étrange, au plus je pensais à ce qui venait de se passer au plus c'était flou... Mon nez coula, je le frottais du dos de la main. Du sang. Allez ! Je saignais du nez ! Je calais le journal sous mon bras et me pinçait le nez. J'allais pété un câble ! Je n'en pouvais plus ! Je relevais la tête. Il faisait nuit... Je devais retourner chez Mamie Co, elle devait s'inquiéter... Je me trouvais dans l'allée du bois, à à peine 20 minutes de la maison. Je connaissais se chemin par cœur, je le prenais souvent lorsque je faisais des balades avec les filles du Club. Je soupirais de nouveau. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir remonter à cheval... Une idée me traversa soudain l'esprit ; je pourrais demander pour recommencer à monter ! J'étais presque remise de mes blessures ! Ça me permettrait de me changer les esprits aussi...

Je remontais le chemin, la main toujours sur le nez lorsque les phares d'une BMW noire m'éblouissérent.

-''Elynn ?''

Chasseuse de l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant