-''Ne la touche pas !''
L'expression de Will changea du tout au tout en entendant la voix de mon titulaire. Celui-ci fendit la foule à une vitesse inhumaine, bousculant l'attroupement qui c'était formé autour de nous. Il était terrifiant. Son visage n'était plus que fureur et haine. Je reculais, me collant d'autant plus à Will, qui ne m'avait toujours pas lâché. Il avait le regard fixé sur Zeke, le visage impassible bien qu'une lueur de colère dans ses yeux m'indiquait que son calme apparent n'était que factice. Ses bras étaient fermement serrés autour de ma taille, je ne les en dégageai pas. Je n'en avais aucune envie... Pourtant il le fallait. C'était trop dangereux pour lui. Ézéchiel était maintenant à quelque pas de nous, Will me fit passer derrière lui. Il garda tout de même ses mains sur mes hanches, comme-ci mon contact lui était vital... Presque insouciamment, je posais ma tête contre son épaule, soupirant de bonheur. Il m'avait enfin retrouvé... Sauf que ce n'était pas une bonne chose...
Mais par l'ange, laissez-moi profiter du peu de temps que je passai avec lui...
Echiel s'arrêta enfin, si prés que j'avais cru un moment qu'il allait lui rentrer dedans. Les deux hommes s'affrontèrent du regard. Ils se connaissaient... Cela ne m'étonnait même pas, je le savais. Echiel me regarda.
-''Viens.''
Un ordre. Un ordre auquel mon corps était forcé de répondre. Mais cette attraction était bien loin de celle que Will exerçait sur moi.
Ne lui fais pas confiance !
Cette fois-ci je reculais d'un bon. C'était comme hier... Il me parlait... Dans ma tête... Ne pouvait pas l'approcher... Archange... Aurore... Danger... Pas l'approcher... La tête embrumée, je me dirigeais à pas chancelants vers Zeke. Will me retint, le regard suppliant. Je faillis craquer, mais sa menace me revint à l'esprit.
Tu l'approches, je le tue.
-''Merci de m'avoir... Aider.'' Dis-je d'une voix étrange mais contrôlée.
J'attendis qu'il me lâche. Il me sourit. Un sourire pour camoufler la douleur.
-''De rien. Deux fois en deux jours, ça devint une habitude !'' Ria-t-il.
Echiel se crispa, je le sentis m'interroger du regard. Je repensais soudain à ce qu'il c'était passer à peine 10 minutes avant. Il m'avait embrassé... J'avais beau pensé à autre chose, le rire de Will résonnait en moi comme le rire d'un ange...
Tu l'approches, je le tue.
Je fermais les yeux. Je ne pouvais pas... Je devais l'ignorer, il le fallait...
-''Excuse-moi mais... Je ne vois pas de quoi tu parles... On se connaît ?''Demandais-je ne postant à la droite de mon titulaire.
Will grimaça. Ça faisait tellement mal...
-''Oui, à l'écurie. C'est moi, Will... Tu... Tu ne te souviens pas ?''
Il avait dit ça avec tant de peine... Je le faisais tellement souffrir... Ce serait tellement facile... Mais c'était impossible...
-''J'ai un vague souvenir... Je suis navrée, j'ai la mémoire défaillante ces temps-ci... Bon, à toute.''
Je me détournai, Echiel sur les talons. Je ne le jurerais pas, mais je cru voir un sourire satisfait joué sur ses lèvres. J'avais dû rêver. Pourquoi sourirait-il ? Il n'y était pour ri...
-''Il ne t'entend pas, et même si il le pouvait, il est trop occupé à préparer sa petite cérémonie de demande en mariage pour se concentrer sur toi. Oui, il allait te demander ta main, mais ne t'inquiète pas, il t'oubliera bien vite. ''