❄Chapitre 15❄

1.5K 166 159
                                    

Wouhou ! Finalement j'ai sus l'écrire ! J'ai jamais écrit un chapitre aussi vite 😂 vais mourir😂 Mais dans les prochains vous allez m'aimer.😏

❄❄❄❄❄❄

Je sais ton amour
Je sais l'eau versée sur mon corps
Sentir son cou jour après jour
J'ai remontés les tourments pour m'approcher encore
J'ai ton désir ancré sur le mien
J'ai ton désir ancré à mes chevilles
Viens, rien ne nous retient à rien
Tout ne tient qu'à nous

Je fais de toi mon es...

-"Allô ?" Marmonnai-je d'une voix enraillée.

Je regardai l'heure. Deux heures du matin. Qui pouvait bien m'appeler à cette heure-ci ? Personne ne me répondit, je me laissais retomber dans les oreillers et m'appretais à raccrocher lorsque j'entendis une voix, sa voix fébrile à l'autre bout du fil.

-"E... Elynn...'''

-"Mathys !? M'écriai-je avant de baisser la voix. C'est toi ?"

Quelle question, bien-sûr que c'était lui ! Je me rattrapais avant qu'il n'ait eut le temps de répondre.

-"Tu es passer où !? Ça fait deux mois que j'essaye de te joindre ! Tu n'as pas reçu mes messages ? Et qu'est-ce-qui te prends de m'appeler comme ça à deux heures du matin !? Tu crois que c'est porte ouverte ou ça se passe comment !?''

Il soupira. Je m'en voulais un peu de m'énerver contre lui, mais il l'avait cherché.

-"J'ai changé de numéro. Je suis vraiment désolé...''

Je ne répondis rien, il n'avait pas fini... Et même si il avait fini, je n'aurais quand même rien dit. Mes yeux se fermaient tous seuls. Après la journée d'hier, j'avais directement filer au lit, et ceux avec la ferme attention de ne jamais me réveiller. Tout était si embrumé... Sauf que le sommeil n'avait rien arrangé. Deux anges aux yeux bleus et verts étaient venus le hanté.

-"Elynn, il faut que tu reviennes... Je sais que tu as dit que tu ne pouvais plus mais on a besoin de toi...'' souffla Mathys.

-"Quoi ? Mais de quoi tu parles !? Où es-tu ?''

-"Alors c'est vrai, tu ne te souviens plus de rien...''

Oh, j'allais pété un câble ! Ils avaient quoi les gens à être aussi bizarres ces derniers temps !?

-''Non ! Non je ne me souviens plus ! À ce que je vois tu es bien renseigné !Raillai-je. Tu pourrais peut-être m'aider tient !''

-''Elynn, s'il te plaît, écoute moi !'' s'écria Mathys.

Je coupais court mon monologue. Qu'est-ce-qu'il avait ? Mon amis soupira. Je ne le voyais pas mais j'étais sûre à cent pour cent qu'il se passait le bras derrière la tête. Je ne le connaissais que trop bien. Je crus entendre une voix derrière lui, quelqu'un lui demandait ce qu'il faisait.

-''C'est trop long à expliquer par téléphone...''

-''Quoi ? Qu'est-ce-qui a Math' ?!''

Cette fois-ci j'avais crié trop fort, j'entendis Mamie Co se levait.

-''Demain soir devant le vieux château, tu as intérêt à tout m'expliquer !''

-''Elynn ?'' M'interpella doucement Mamie alors que je raccrochai et glissais vite le téléphone sous mon oreiller.

Je fermais les yeux et fis semblant de dormir. Un fois qu'elle fut partie, je reposais le téléphone sur ma table de nuit en mode ''silencieux''. Je me rendormis, l'esprit plus léger. J'allais revoir mon meilleur ami... Mais à cet instant, je ne savais pas tout ce que cela allait impliqué...

Chasseuse de l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant