Chapitre 13
- Vous souhaitiez me voir, De Fiennes ?
Le Duc se retourna vers son beau-frère. Oui, effectivement, il souhaitait le voir, s'enivrer de sa présence, s'en délecter. Cette impressionnante envie le consumait littéralement. Ils étaient tous les deux retournés à la réception, discrètement, chacun de leur côté, et après avoir fait leurs adieux à leurs hôtes, les deux hommes avaient convenus de se retrouver dans l'Hôtel particulier du Duc. Sous le regard féroce d'Anthony, impuissant.
- De Fiennes ? Répéta Sébastian, perplexe face au mutisme de Christopher.
Sébastian n'était pas complètement stupide. Il avait parfaitement compris que son hôte avait une idée derrière la tête. Et il réalisa, avec horreur, que la tentation était là, incontestable. Ce constat le remplit d'effroi, mais aussi de trouble.
Le Duc avait proposé à son ex-amant de s'installer dans son bureau. Le jeune veuf avait acquiescé. Souhaitant finir au plus vite l'affaire qui l'avait amené en ces lieux. Aussi, Christopher avait ordonné aux domestiques de leur préparer une collation avec un verre de Brandy, et ce malgré l'heure tardive. Tandis que Sébastian dégustait l'excellent breuvage, essayant de rester impassible, malgré un pressentiment qui le tenait, Christopher muet, fixait les ombres mouvantes du grand jardin, réfléchissant au meilleur moyen de faire plier son beau-frère à ses envies sulfureuses.
- Oui, je souhaitais effectivement vous voir.
Le jeune américain posa son verre sur la table et releva légèrement sa tête, décontenancé.
- Vous n'envisagez pas de me prendre Adrien ? Je croyais que le gage avait été payé.
- Certes...Mais
Le jeune veuf lui coupa la parole, ne lui laissa pas l'occasion de rétorquer.
- Vous allez honorer votre promesse De Fiennes ! Fulmina Sébastian. Vous ne pouvez revenir sur votre parole. Vous n'allez pas me prendre mon fils !
La tension qui durcissait les muscles du jeune veuf exprimait clairement sa fureur.
- J'ai fait ce que vous vouliez. Vous m'avez possédé. Que voulez-vous de plus ?
Un silence plein de tension s'installa dans la pièce. Puis Christopher murmura.
- Une autre partie d'échec ? !
Sébastian en resta coi. Il se leva d'un bond et mit une grande distance entre lui et le Duc, en quelques enjambées.
- Plait-il ? S'enquerra-il, médusé. Fixant son vis-à-vis.
- Je veux refaire une partie d'échec avec vous. Annonça Christopher.
Le jeune Duc n'avait plus rien à perdre. Il voulait cet homme. Et pas que pour une seule nuit. Sébastian comprit parfaitement ce que la demande impliquait.
- Vous n'êtes pas sérieux, De Fiennes ? C'est impossible. Nous avions convenu que c'était que pour une seule nuit.
- Et bien j'en veux une autre. Et encore une autre, et une autre...
- ARRETEZ !!!
Christopher avança, lentement vers son ex-amant. Son visage exprimait une inflexibilité qui rendit Sébastian inquiet.
- Non, je vous veux. Encore plus depuis que je sais.
- ARRETEZ !
Mais le duc continua, susurrant les mots qui rendaient Sébastian fou. Qu'il ne voulait pas entendre. Qui l'excitaient. Qui l'emplissaient de colère, mais d'une émotion plus sombre encore, plus équivoque.
VOUS LISEZ
ECHEC ET MAT
Historical FictionAngleterre, au XIXème siècle...Christopher Lloyd Duc De Fiennes, voit d'un très mauvais œil le retour de son beau-frère, l'homme qui a entaché l'honneur de sa famille, en s'enfuyant avec sa sœur des années auparavant. La rencontre entre ces deux h...