Bonjour
Je voulais tout d'abord vous dire MERCI pour vos votes et vos commentaires...
J'ai bien pris en compte vos remarques et critiques constructives..je m'en occuperais à la correction complète du récit, avant distribution !
Et ensuite, Je souhaiterais vous donner une info d'importance ou pas....
Cette histoire est aussi écrite sur mon propre blog (kahinnauniverse)et diffusée en même temps sur cette plateforme .
Pourquoi vous dire ça, tout simplement parce que dés le départ, c'est à dire au moment où le prologue a été publié, j'ai stipulé une information sur mon blog. la voici :
ÉCHEC ET MAT est en cours d'écriture...
Il y a déjà quelques chapitres, la publication sera hebdomadaire...Bon, pas forcement !!
Cependant, les derniers chapitres (2 ou 3 derniers + épilogue, je verrais en fonction de mon humeur versatile) ne seront pas sur le blog et donc sur WATTPAD.
Oui, je suis une sadique et je sais que cela ne va pas plaire forcement à tout le monde et qui décideront probablement de ne pas suivre l'histoire lol : C'est votre choix....
Les derniers chapitres (roman complet, donc) seront envoyés comme je l'ai indiqué précédemment à certaines personnes et à ceux et celles qui laisseront un com sur : LE BLOG / FACEBOOK/ WATTPAD
Voila pour l'info ...
Maintenant je vous souhaite bonne lecture
CHAPITRE 14
Une semaine passa. Une semaine dans laquelle Christopher oscillait entre la rage la plus pure et un profond désarroi. Ce qui attisa d'autant plus cette fureur noire.
Les domestiques sentant cette colère à peine contenue, marchaient sur la pointe des pieds, voulant éviter à tout prix de déclencher les foudres de leur maitre.
Cependant, face au monde, il présentait toujours le même visage, jouant au duc impassible et indolent. Néanmoins, ceux qui le côtoyaient, sentaient bien cette colère rentrée éclatée à la moindre provocation, même infime.
Durant les journées, il gérait les affaires ducales. Vaquait à ses affaires et ses occupations, rencontrant ici et là, associés et partenaires. Vendant et achetant des terres. Investissant dans des nouvelles techniques, faisant fructifier sa fortune, déjà immense.
Mais quand il sentait que la tension devenait trop forte, Il se rendait à son club de boxe, dès qu'il éprouvait le besoin d'extérioriser d'une manière plus brutale, ce trop-plein d'excitation bouillonnante, cette fureur sulfureuse qui le consumait.Cette violence atteint son apogée quand, son meilleur ami Whitecombe, Marquis de Granby, aidé de quelques spectateurs durent l'arracher à son adversaire contusionné de partout suite aux coups du Duc. Le jeune marquis venait de revenir de son comté où il était parti administrer les affaires de son domaine, pendant quelques temps. Il avait envoyé un mot à son ami, dès son retour, qu'il lui avait proposé de se retrouver dans le club de boxe. Ce qu'il avait accepté.
Un silence s'abattit sur le ring. Le jeune fitzerald, meurtri foudroyait de son œil valide le duc, tandis qu'on diligentait un médecin pour examiner ces blessures.
Ces amis et adversaires ne reconnaissaient pas dans cet homme emporté, l'élégant et froid Duc. Ils tentèrent de s'expliquer avec lui, mais Christopher leur apposa une glaciale et arrogante indifférence. Fixant d'un regard absent sa victime.
VOUS LISEZ
ECHEC ET MAT
HistoryczneAngleterre, au XIXème siècle...Christopher Lloyd Duc De Fiennes, voit d'un très mauvais œil le retour de son beau-frère, l'homme qui a entaché l'honneur de sa famille, en s'enfuyant avec sa sœur des années auparavant. La rencontre entre ces deux h...