Chapitre 27 et FIN HAPPY END

3.3K 293 45
                                    


Bonjour chers lecteurs


Voici le dernier chapitre HAPPY END de l'histoire de Christopher et Sébastian


Je voudrais vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté à mon histoire

Concernant les demandes pour avoir l'histoire en entier...Un MP s'impose lol


Bonne lecture

Chapitre 27 - FIN

Elton Hall, 20 ans plus tard,

Les invités se pressaient dans l'allée des jardins. Une foule compacte s'était présentée pour l'un des évènements majeurs de la décennie.

Le mariage d'Adrien Stanhope, futur Duc De Fiennes et de sa fiancée, la délicieuse Elizabeth Whitmore, fille d'Anthony et Charlotte Whitmore. Même si les membres de l'aristocratie étaient quelque peu scandalisés par cette alliance, ils ne pouvaient en aucun mettre en doute le profond amour que les deux futurs mariés éprouvaient l'un pour l'autre. Et cette constatation était mêlée d'une certaine jalousie. Les unions au sein de l'aristocratie étaient plus de raison, sous forme d'alliances, que d'amour. De plus, le duc De Fiennes, lui-même avait donné son aval à ce mariage, arguant du fait que les personnes qui n'acceptaient pas cette union avaient parfaitement le droit de ne pas se présenter au mariage. Mais que cette absence aurait un caractère définitif à l'avenir. Et évidemment, personne ne souhaitait s'attirer les foudres du Duc De Fiennes, l'un des hommes les plus puissants d'Angleterre.

Le temps était magnifique et propice aux festivités. Les deux jeunes époux rayonnaient de bonheur, sous le regard attendri de leurs familles respectives.

Non loin de là, deux vieilles dames étaient installées sur un banc et contemplaient l'actuel Duc De Fiennes qui discutait avec la femme de son neveu. Tandis que Sébastian Stanhope buvait non loin de là, avec son fils, un sourire heureux soulignant ses traits.

- Dommage que le Duc ne se soit jamais marié. Dit la comtesse de Dayne dans un soupir

- Oui ! Un tel bel homme, resté célibataire. C'est du gâchis, clairement, ajouta la marquise de Chaterly

- Les rumeurs disent qu'il ne peut avoir de descendance, suite à un accident de cheval.

- Possible ! Mais il y a d'autres rumeurs beaucoup plus sulfureuses.

La Marquise de Chaterly se pencha vers son amie.

- On dit qu'il n'aime pas les femmes, vous savez...

La comtesse se tourna vers son amie, perplexe.

- Cela me parait évident, vu que saisons après saisons, aucune débutante n'avait trouvé grâce à ses yeux. Et un homme sans virilité, vous savez...Quel dommage, vraiment !

La marquise referma d'un coup sec son éventail, exaspérée.

- Il n'aime PAS les femmes !

- Ah, la misogynie ! Un trait de caractère assez commun chez les mâles et encore plus dans les rangs les plus élevés de l'aristocratie.

- Très chère, je suis abasourdie par tant d'ignorance.

- Que voulez-vous dire ?

- Il préfère les hommes !

- Oh !!!

ECHEC ET MATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant