Chapitre 1

2.3K 125 69
                                    

-( une fois dans le lycée je m'as soir toute seule sur un banc. Je sort mon mp3 je met mes écouteurs et je me plonge dans mon "univers" j'écoute " trick or treat " de Rin et Len kagamine. Nous somme en semaine A ... Merde j'ai perme ... J'avais oubliée ... Je sort un pichet de feuille un crayon de papier et une gomme et me met a dessiner . Quand une personne me fit de l'ombres . Je relève la tête et en lève un écouteur )

-Salut !!! Moi c'est Candisse Fool et toi !!!

-Lacie Walter ....( je la regarde plus en détaille elle a des long cheveux rose et les bas bleu des yeux bleu . Elle est plutôt habiller kawaii lolita avec un je ne sais quoi de bizarre ) . j'aime bien ton style.

-Merci !!! J'adore le tiens aussi ! Avec tes Cheveux acajou sa rend super bien ( elle me souris de toute ces dents ) Sa te dit que l'ont devienne amis ?!( elle prend mes mains dans les siennes )

- vu que tu est nouvelle autant te le dire tout de suite , il veux mieux pas que tu traine avec moi ou tu va en prendre pour ton grade .

-J'men fiche t'es la seule qui ne me paraît pas pourrit ^^

-je vais prendre sa pour un compliment...

-alors tu veux bien dit ? Hein tu veux bien !

-d'acore soyons amis Candisse ( je lui souris )

-youpi !!!! ( elle saute partout )

-hahahaha ^^ ( tiens je ris sa ne m'était pas arrivée depuis que le fils du voisin ces cassée la jambes en fessant du vélo.) tu ne ma pas dit dans quelle classe tu étais candisse .

-en première A ! Et je sais que tu est dans cette classe la !( elle fis le pont )

-comment sa ?

-c'est écris sur ton carnet qui dépasse de ton sac :3

-( je toune la tête vers moi sac ) Ah ok XD. ( ont à passée l'heure de Perm assise sur le banc à discutée de tout et de rien)

-Ta des frères et sœurs ?

-c'est compliquée ... Comme je te l'ai dit j'ai était adoptée donc j'ai un frère adoptif . Mais je ne sais pas si j'ai de vrai frères et sœurs .

-C'est triste que tu ne te souviens de rien ;~; mais tu sais ma mère me répète souvent qu'il ne faut pas chercher a se souvenir sa reviens tout seul ! ^^

-( je lui souris la sonnerie retenti ont par en cours aux moment d'entrée dans la salle quelqu'un me fis un croche pied je tombe et me tord la cheville )gnn ...( j'essaie de me relevée )

-Hahahah la tête que ta fait ^^ ( fis candisse en me tendant sa main elle m'aide a me relevée elle me chuchote) il vaux mieux en rire quand pleurais tu croit pas ?( elle me sourit )

-oui c'est vrai ( je lui souris ont s'installe au font tout le monde nous regarde. Je m'éclaircie la voie ) vous voulez notre photo bande de blaireau?

-Mademoiselle Walter ! Mademoiselle Fools ! Veillez cessée de parlée !( fit le prof . C'est un vieux barbu )

-Désolé Vieux bouc :3 !( fis Cadisse en ricanant )

-pfff hahahah vieux bouc hahaha pas mal candisse .

-SORTEZ !!!!

-( ont sort du cours en rigolant )

-hahaha la tête qu'il a fait ! Hahahaha ( candisse est plier en deux de rire )

-viens ont va se posée sur le banc . ( je la tire par le bras ont va dans la cours ont pose nos sac. Je sort mon briquet et une clope.) t'en veux une ?

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant