(Un mois , ça fait déjà un mois que je suis dans ce lycée de malheur . Un mois que je doit supportée cette classe de bouffon et UN MOIS QUE JE ME RETIENS DE LES MASSACRER . Bref je commence sérieusement à me faire chier .)
DIIIIIINNNNNG
-et n'oublier pas la réunion parents professeurs de ce soir surtout .
-( comme ci papa allez venir a ce truc XD . Je lève mon cul de la chaise quand )
-Oh faite mademoiselle Morgans , j'ai appeler votre père et il va venir .
-( oh le menteur !! Il ma dit qu'il voulait pas !) d'acore ...( je sort et me rend dans la cours je m'assoie sur mon banc et sort de quoi coudre . Quand Marion et ces pestes de pote vienne me faire chier )
-Alors Morticia ont fabrique une poupée vaudou ?
-( je la regarde ) oui à ton effigie pour ensuite , t'obliger à t'enfoncer toi même un poignard dans le cœur ^^ ( je lui souris de toute mes dents . Elle eux un léger mouvement de recul comme les autres ).
-fait la maligne espèce de cadavre ambulant .
-oh quel gentil surnom je l'avais jamais encore eu celui la ^^. C'est bien tu innove morue . ( si si tu la déjà eu c'est juste que tu t'en souviens plus ) La ferme .
-GRRRRR espèce de(Marion fit couper dans son élan )
-Lacie .
-( je tourne la tête ) Tim ... ( je me lève et pose ma poupée sur le banc ) Timothy !( je cour vers lui et me jette à son cou en le serrant . Il me sers aussi ) tu ma manquée ! Je voulais te voir mais mon chère et tendre Père veux même pas ! ( ooooh comme c'est mignon !) ( la ferme toi !!)
-( il me souris et me murmure ) je suis heureux de te savoir en vie ma lady toy Maker .
-( je le regarde en rougissant je prend ces mains dans les miennes et lui souris de toute mes dents ). Oh mais au faite qu'est ce que tu fais la ?
-eh bien je viens ...( il cherche se qu'il va dire ) pour te voir .
-( je le fixe dans les yeux en lui souriant ) dacodac ^^. ( je prend mes affaires et le prend par la mains ) Viens je vais te faire visiter :3 ( je l'entraîne dans le lycée et une fois qu'il n'y eu plus personne dans la cage d'escalier je le plaque ont long du mur en le tenant par la gorge .) En vrai qu'est ce que tu viens faire ici Masky ? Je suis peut être folle mais pas stupide , je sais bien que tu n'est pas la pour me voir ...
-...Le patron à appris par Grandès que tu était vivante . Et il ma demandé de te surveillé .
-je vois ...( je le lâche et lui prend la main )Pffff ... bref maintenant que tu est la je vais me sentir moins seule ! ^^. A oui j'oubliais ce soir c'est la réunion parents machin truc a lunette chouette .
-Oui et alors ?
-Mon cher papa VIENS . ( j'insiste bien sur le VIENS .)( Oooh pauvre petite Lacie , elle veux pas que sont petit papa vois c'est résultat hahaha !) rhaaa ferme la Lunatic !
-Tu parle à ton autre "toi".
-bas oui et le pire c'est qu'elle est toujours aussi chiante Bla-Bla par ci bla-bla par la ! Elle la ferme presque jamais! (Toi aussi t'es chiantes ! Alors la ramène pas trop ) grrr la ferme ! ( je regarde Tim ) tu me trouve pas bizarre ?
-Pas plus que d'habitude .( fit il en me suivant ) pourquoi ?
-Bas regarde moi , je ressemble à une Doll...
-Bas c'est rien ça . Le seul problème c'est tes yeux sinon ça va .
-je voulais mettre une lentille colorée mais Papa n'a pas voulu .( je sautille devant lui )
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...