(Je n'arrive pas à trouvée le sommeil je fais que des mauvais rêves et je repense à l'accident ... J'ai l'impression d'étouffer et j'ai mal à la tête )
~Dans mon souvenir ~
-ralenti un peu surtout que ta pas le permis .( fit maman )
-tu préfère peut être qu'il nous rattrape ? Oui bonne idée ont fera quoi si sa arrive .
-t'énerve pas je te dit juste de ralentir un peux ...( elle se tourne vers moi ) sa va Lacie ?
-oui ... Papa j'ai faim ...
-je sais ma grande mais tu va devoir attendre encore un peux . Une fois aux cirque tu demandera a April qu'elle te face des crêpe .
-d'accore papa ^^
-JASON ATTENTION LA VOITURE !!!
-( je vois la voiture percutée la notre
(je me réveille en sursaut ) AAAAAAAAAAAAAA!!!( je m'assoie je suis en sueur je tremble de tout mes membre . Je me frotte le visage .) putain de cauchemar de merde .. C'est a cause de la vieille chouette sa ...( je me lève en prenant Flip je me dirige dans la chambre de Jason , j'entre il dort profondément je m'approche de son lit ) Jason ... Tu dors ...( je le secoue légèrement )
-hummm quoiiii ...( il ouvre les yeux difficilement ) Lacie ... ( il s'assoit ) pourquoi tu pleur ?
-j'ai fais un cauchemars ... Je peux dormir avec toi ...
-ouais viens .(il soulève ces couvertures je me colle contre lui il me sers doucement ) tu veux bien m'expliquer maintenant que je suis réveillé ?
-j'ai repensais a l'accident que j'ai eux avec. Mes parents ... C'est sûrement a cause de se que ma sorti la vieille chouette , tu sais celle qui ma prise pour ta fille ... ( je m'endors contre lui en serrant ma peluche . Je le sent m'embrasser gentiment sur le front. Le matin je me réveille seule dans le lit de Jason . Je me lève pars me douchée et me préparée je descend à la cuisine et prend mon petit déjeuner encore fatiguée de ma nuit . Je fini et débarrasse , je rejoint Jason dans la boutique ) bonjours mesdames ^^ . ( je vais vers Jason et l'embrasse sur la joue ) coucou Jason .
-salut ta bien dormi ?
-pas vraiment non ...( je m'assoie sur le petit tabouret derrière le comptoir )
-pourquoi ne va tu pas te reposée ...
-non sa ira ^^ . ( comme hier je l'aida à la boutique . Ont ferma pendant le midi ont mangea les reste de pizza. Je regarde Jason en détail ... )
-Lacie si tu a quelque chose a me demandée fais le .
-tu me le dirais si tu était mon père ?
-( il arrête de mangé et me fixa dans les yeux un long moment sans rien dire . ) c'est quoi cette question ?
-répond moi . ( mon ton est sec et direct je le fixe sérieusement dans les yeux . Je soupir ) désolé .. J'ai pas dormir je divague ... Je monte me reposé un peu .
-d'acore .
-( je monte dans ma chambre et m'étale sur mon lit non mais qu'elle conne de lui posée une question aussi débile ... Je fixe mon plafond avant de m'endormir )
~ dans mon rêve ~
-maman ... Papa ... Je peux dormir avec vous ... J'ai peur de l'orage ...
-( maman me fis un doux sourire ) oui viens Lacie ^^( elle me tend ces bras )
-( je me dirige vers leurs lit et grimpe dessus je me glisse entre eux papa se tourne vers nous et serre délicatement ) tu n'a pas peur de Jack quand il éventre des gamins et à peur de sa .
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...