( voilà une semaine que je suis à la maison et que je suis malade . Du coup je ne vais pas aux lycée normal quoi . Et je ne vois pas Tim pour le plus grand bonheur de papa --' , Candisse est passer me voir il y'a deux jours et April a tenue a jouer le rôle de " la mère " pfff je suis pas un bébé en plus papa s'occupe très bien de moi .. Enfin il a juste oublier de m'apporter mon repas hier soir ... Il c'est souvenue qu'il avait oublier de me nourrir à 5h du mat ... Et sa ce dit adulte mature et responsable . )
-Lacie ! Le petit dej' est servi !! Ramène ta fraise !
-j'arrive ... (Je me lève de mon lit et m'enroule dans mon plaide . Je me regarde dans le miroir , mon pyjama est composée d'une chemise de papa qui m'arrive mis cuisse , d'un shorty à motif arlequin rouge et noir et des soquètes blanche. J'ai deux tresses et je suis même pas maquiller . Je sort de ma chambre et descend les escaliers je me rend dans la cuisine je m'assoie à la table ).
-tiens un lait chaud aux miel ( il pose le bol devant moi ) sa te fera du bien .
-merci ...( je prend le bol dans mes mains et bois une gorgée il pose les paquets de gâteux devant moi et s'assoie ) j'm'ennuie j'peux t'aider à la boutique ..?
-Non . T'es malades tu reste couché .
-pfff ...mais j'me fait chier ...
-je veut pas le savoir tu déjeune et tu va te recouchée ou te mettre dans le salon aux chaud .( il fini sa tasse et la pose dans levier il me frotte la tête ) allez boude pas d'ici deux jour ça ira mieux .( il part )
-pffff ( je fini mon bol , je débarrasse et je pars me mettre dans le sofa je m'enroule dans mon plaide et regarde la télé quand ) glouton dégage ...( le boa en tissu a poids de mon père essais de bouffer mon plaide ) glouton casse toi ! ( je le pousse quand il me mort le bras ) AIE !! ( j'enlève mon bras de ça gueule il en profite pour bouffer mon plaide j'attrape le bout qui dépasse de ça gueule ) donne !! Glouton rend moi mon plaide !!
-Gggggrrrr !( il tire dessus pour me faire lâchée )
-PAPA !! Y'A GLOUTON QUI M'EMERDE !! REND MOI MON PLAIDE STUPIDE SERPENT !!
-( il tire un coup sec je bascule sur le sofa il l'avale )
-Qu'est ce qu'il ce passe ici ?
-Y'a Glouton qui a bouffer mon plaide !
-( le boa se lèche les babines )
-( papa soupir , il le force à ouvrir la gueule il enfonce son bras dedans et sort mon plaide qui et dégueulasse ). Maintenant file ( il lui montre la porte , glouton par sans résister . Papa jette le plaide dans un coin du salon ) je vais t'en chercher un autre bouge pas .
-Dac ...( je regarde Batman quand papa me jetât un plaide noir en plein gueule .) merci ...
-fait s'y gaffe c'est le dernier qui est propre .
-ouais ouais.
POUF
-(je sursaute en entendant Splendorman arrivée )
-Salut Salut les toy Maker !!!
-'lut ...( fis je en me mouchant )
-houla ça n'a pas l'aire d'aller bien fort toi ! Tiens pour te remontée le moral !( il fait apparaître un paquet de bonbon arlequin dans ces mains . Et me le tend )
-merci ...( je le prend avec méfiance )
-qu'est ce que tu fou la ?( lui fit papa )
-Tu sais qu'elle mois ont est?
-le mois de tu me fait chier ?( fit papa sur un ton entre l'agacement et l'ironie )
-Mais non voyons c'est le Mois de la fête des tueur !!!( il lève les bras )
-hein ?( je le regard avec des yeux de " t'es cinglé plus ou moins que moi ")
-Ont est aux mois d'octobre !!! Donc qui dit mois d'octobre dit Halloween !! Et qui dit Halloween dit grand fiesta et concours de meurtre !!! ( il s'applaudit en souriant encore plus pour étiré son large sourire déjà existant .)
-un concours de meurtre ...( youpi !! Enfin un peux d'action ) ouais c'est vrais ( ont va s'éclater ! J'te préviens ont a intérêt à gagnée ! ) mais oui t'inquiète et puis de toute façon c'est pas toi qui participera ( Oooh allez juste un ! Sinon je recommence comme la dernière fois ) oh l'autre eh c'est quoi ce chantage de bébé . ( j't'emmerde !) moi aussi je t'aime . ..( je vois papa et splendy me fixait avec des yeux rond.) je parlée avec Lacie . Enfin Lunatic ... Enfin bref en quoi sa consiste splendy ?
-biiiiin ... Pendant tout le mois d'octobre tu doit tuer un maximum de personne . Mais attention toujours avec tes méthode habituelle sinon ça compte pas . Il n'y a pas de travail d'équipe sinon c'est moins drôle et le jour d'halloween vous faite la chasse aux bonbec jusqu'à 21h et ensuite vous attendez que quelqu'un vous démasque pour de vrai !
-.... Trop cool !! J'veux y partici
-Nan ! ( fis papa en me coupant )
-bas pourquoi pas ?
-parce que c'est non un point c'est tout .
-J'men fou j'y participe quand même . Inscrit moi splendy .
-...( il fixe papa qui lui fis non de la tête ) Dac ( il écrit mon nom sur ça liste ) allez bye !! ( il disparaît )
-pourquoi t'en fait cas ta tête !!!
-eh c'est bon j'ai bien le droit de m'amuser non ?
-Oui mais la non ! Si des personnes découvre que l'ont est la adieux la tranquillité de cet ville et j'ai des future victime en préparation !
-et alors qu'est ce que ça fait ?
-Sa fait que l'ont va encore devoir partir et pour le moment j'en ai pas envi !( il commence à s'énerver )
-eh bien rien t'oblige TOI à participer ! Je suis assez grande pour me débrouiller de toute façon ! ( ouais bien dit ont est plus des bébé !! )
- bas s'y t'es assez grande pour te démerde pourquoi a chaque fois tu sort " papa j'ai besoin de ton aide !" Papa ceci papa cela ! C'est que t'es encore une gamine !
-et toi t'es qu'un gros gamin immature possessif menteur et rabat Joie !( fis je en me levant )
-et toi une gamine effronté qui n'a rien dans la tête et qui va finir toute seule si ça continue !
-C'est ça comme ça MONSIEUR aura ça tranquillité ! Le poids Sera plus la est tu aura à niveau la belle vie !!
-Je te permet pas de dire ça !( il commence à ce transformée vraiment )
-J'dis la vérité ! Finalement tu doit regrettée de pas m'avoir laissée aux cirque !! Non enfaite tu regrette de pas nous avoir tuer maman et moi quand t'en avait l'occasion !! ( euh Lacie il est en mode rage la ... Ont va vraiment y passée si tu continue ) j'm'en fou ! De toute façon t'es qu'un menteur ! Je suis sur que maman était juste un passe temps qui te servais de couverture !!
-Lacie je te conseil de la fermée ( il sert les poings )
-Non t'aime juste pas entendre la vérité ! Ou personne ne te la jamais dit uniquement parce qu'il ne veulent pas ce faire tuer ! Bas moi J'men fou j'ai pas peur ! Tu nous à jamais aimée ! Tu t'es juste amusé a tenir le rôle du père dans le jeu de " la famille parfaite ou presque ". Je suis sur que t'es content que maman soit morte !! Et tu attend que ce soit mon tour !! D'ailleurs pourquoi tu ma pas laissée crevée quand slenderman ma empaler ?! Hein pourquoi !!
-( il me saisi par la gorge et me plaque aux long du mur au dessus du sol . Il me fixe dans les yeux avec rage ces yeux sont translucide et son visage et déformée par la rage. Ces avant bras son devenue noir et griffu il sert un peux plus sa main autour de ma gorge ) FERME LA !
-( je soutien son regard j'esquisse un sourire ) tu vois j'avais parfaitement raison hahah .. HAHAHAHAHAHA ! ( je pars dans y fou rire sans me souciée de ce qu'il va m'arrivée .)
A suivre .
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanficJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...