(Il fait sombre Jason se tiens derrière moi il claque des doigts les lumières s'allume , plein de jouet se trouve sur des étagère , poupée , voiture , Jack in the box , toupie ... )
-c'est le paradis ( fis je les yeux pleins d'étoiles ).
-hahahaha oui en quelque sorte ^^ . Mais ma boutique sers surtout a cachée mon véritable travail ..( il me fis signe de le suivre ont entre dans son atelier , il y'a plein de jouet qui attendent d'être fini ou voir même réparé . Il ouvre une seconde porte et la ces vraiment le paradis table de torture , instrument de torture et des poupée grandeur nature posée sur des étagères ).
-Whaaaaaaoou ... Elle sont trop trop trop trop jolie !
-eh bien je vais t'apprendre à transformée tes victimes comme celle ci ^^ .
-cool ! Merci Jason ^^ ( je le sers.)
-viens je vais te montrée ta chambre et la salle de bain pour que tu lave tes vêtement ^^.
-dacodac je te suit ^^ ( je sautille derrière lui toute joyeuse , ont passe dans une pièce c'est la cuisine et aux font il y a des escaliers ont monte à l'étage .)
-alors cette porte la c'est ma chambre , si il y a un problème viens me voir . ( ont avance ) ici c'est la salle de bain et buanderie , cette porte la c'est ( il marque un léger temps de pause .) ta chambre , celle à côté c'est une chambre d'amis comme celle en face .
-et celle du font ?
-tu ne doit jamais l'ouvrir compris . Sous aucun prétexte sauf si je t'y autorise .( sa voie et sérieuse et dure ) de toute façon elle est fermée a clé .
-ok pas de soucis ne pas ouvrir la porte du font ^^.
-bon je te laisse rejoint moi en bas dans la cuisine quand tu aurais terminée de t'installer . ( il part )
-okay ! ( j'entre dans ma chambre ... Étrange elle me dit quelque chose cette pièce ... Il y'a des poupées posée sur des étagères il y a également un souris rose fuchsia avec un petit cœur bleu dessinée sur le flan gauche posée sur un bureaux . Je la prend dans mes mains et lis l'inscription en dessous ) Lampone ... ? Sa veux dire framboise en italien sa je crois .( la souris de met en marche et saute de mes mains elle me tourne autour et me grimpe dessus elle se met sur mon épaule ) salut J'm'appelle Lacie ^^
Crick criiik
-moi aussi je suis ravi de te connaître ^^..( je me surprend a parlée a un jouet et surtout a le comprendre ... Bref je pose Flip sur mon lit , je sort et met mes vêtement ensanglantée à lavée et rejoint Jason qui prépare le repas ... Ou du moins qui essaie XD ). Laisse J'men occupe . ( je le pousse gentiment et essaie de rattraper son chef d'œuvre des pâtes a la carbo carbonisée XD ) c'est près ! Bon j'ai essayée de rattrapé ton truc donc si sa a un goût de cramée j'y peux rien XD .
-sa sera toujours meilleur que se que j'allais faire .( il a mis la table ont s'installe et ont se sers . Bon sa casse pas la baraque mais c'est mangeable .)
-tiens tu a re ...( il se stop et tousse.)
-crève pas surtout tu ma pas encore formée XD .
-hahaha je disais ou a tu trouvais Lampone ?
-sur le bureau .( je mange et grimace je suis tombée sur un coin grillé ><')
-hahahaha la tête que tu tire XD
-( je lui tire la langue ) tu fait la même tête j'te signale XD.
-( il me tire la langue à son tour ont fini de mangée et ont fit la vaisselle , après sa il m'expliqua comment faire des souris explosif , j'en fis quelque une ) pas mal... ( il en prend une dans ces mains et l'examine ). Tu te débrouille plutôt bien pour une débutante ^^.
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanficJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...