Chapitre 24

794 63 1
                                    


Point de vue de Jason

-( j'ai racontai tout ce que slender ma dit sur la mission de Lacie et sur ce qu'elle a fait .)

-tu est sur que Lacie ne ce souviens de rien ?( me fit April )

-oui elle arrive même pas à aligné de mot sans bloquée .( je soupir ) elle a réussi a se souvenir de moi quand sa voie à changée ...

-tu ment .( me fit candisse en serrant les poings ).

-candisse tait toi ( fit Candy pop )

-Tu ment !( elle me fixe ) Lacie ne peux pas avoir perdu la mémoire !! Elle n'aurait jamais attaqué Masky !

-Candisse ferme la ( fit Candy pop en lui donnant un claque derrière la tête). Il y a sûrement une explication . Tu à dit que sa voie a changée , changée comment. ?

-comme si c'était pas elle ...

-Jason tu saigne aux bras .( me fit Grandès)

Fin du point de vue de Jason
Point de vu de slenderman .

-( je tiens Lacie dans mes tentacules ) Lacie ça suffis .

-Shhhhh !! Lâche moi , lâche moi !!!!( elle essaie de se débattre )

-( je ressert encore plus mon emprise)

CRACK

-AAAAAAAAAA!!!( elle hurle de douleur )

-si tu ne te tiens pas tranquille je te brise en deux .( j'entend ces os craqués à nouveau ).

Fin du point de vue de slender
Point de vue d'april .

-tsss non mais j'te jure t'a le don pour te mettre dans la merde !( fis je en soignant le bras de Jason )

-Oh ça va tu va pas me faire la leçon ?!

-Si ! Tu dit que Lacie est une gamine mais toi aussi t'es un gamin ! La preuve ta vu dans qu'elle état tu est !!( je tire sur le fil qui ferme sa plaie )

-Aieuh ! mais t'es pas bien ?!!

-Bien fait ! Maintenant tu te rhabille et tu rentre chez toi !

-Et Lacie ? Tu crois que j'vais la laissée là-bas ?!

-(je pointe les ciseaux devant  son visage ) tu rentre chez toi . Slender ta épargnée . C'est pas sur qu'il recommence ....( je soupir et baisse les ciseaux ). Vous êtes deux tête de mule . Mais Pour une fois prend sur toi et attend .

-Il va la

-je sais ... ( fis je en soupirant )Mais foncé tête baisé comme tu le fait c'est être encore plus stupide que Candy pop .

J'TAI ENTENDU APRIL !( fit celui ci de dehors )

-bon ta gagnée je rentre. ...

-gentil garçon ^^.

Fin du point de vue d'april
Point de vue de Slender .

-C'est bon t'es calmée ?

-L-Lâche m-moi...je t'ai dit de me lâchée !!! BORDEL LÂCHE MOI !!!

-( je sers encore plus mon emprise autour de son corps )

CCCRAAAK

-AAAAaaaaa!!( elle se tord comme elle le pu de douleur sa tête bascule ).

-( je dessert mon emprise et la laisse tombée sur le sol ) tu a compris t'en que tu te calmera pas tu restera ici.( je sort en la laissant par terre et en verrouillant la porte .)

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant