Chapitre 16

1.1K 73 4
                                    

(Après manger  je suis parti me couchée en ignorant royalement tout le monde . Enfin eux ils y sont pour que dalle, mais j'y peut rien sa me fou en rogne . Breeeeffff demain je m'explique avec Jason et j'aviserai ensuite... .).

-( j'ai pas dormis de la nuit ! J'ai une tête de zombie ...)pfff ... ( hahahaha tu ressemble a un épouvantail HAHAHAHAHA! ) raaa la ferme toi ..( je prend ma brosse et essaie de démêler ma crinière XD ) Rhaaa saleté de cheveux !

-COUCOU LACIE !!( fit candisse en entrant comme une furie dans ma tente)

-Salut candisse .. Allez maudit cheveux ! ( je commence à m'énerver . )

-houla t'a fait la guerre ou quoi ? XD

-presque .. Passe mes ciseaux( je tend ma main vers elle )

-tu va quand même pas te couper les cheveux ?!!!!!

-c'est QUE des cheveux sa repousse bon tu te décide a me les passer ?

-( elle me la tend et me regarde choquée )

-merciiii.( je me regarde dans le miroir, je me coupe les cheveux sous le regard de candisse qui se mange les ongles ).

-Jason va hurler ...

-pour changé ( fis je en soupirant mes cheveux m'arrivent désormais au cou ). Voilà !! ( je me les peignes bon j'ai toujours mes mèches rebelles mais sa j'y peux rien . Je me maquille , et m'habille . Je mis Lampone sur mon épaule .) bon tu viens j'ai envi de miamer *^*

-j'te suit !( me fit elle en souriant )

-( ont sort de la tente ) au faite Candisse , pourquoi ne ma tu pas dis que tu savais qui j'étais ?

-bin ... Euh ... Mon père ma dit que c'était pas à moi de te le dire ...( me fit elle sur un ton d'hésitation ).

-Dac' c'était juste pour savoir ^^. ( ont entre dans la tente tout le monde me regarde choqué ) bas quoi vous n'avez jamais vu une folle ?

-LACIE TES CHEVEUX !! ( April me fonce dessus et me secoue comme un prunier . ) TA COUPÉE TES CHEVEUX !!!

-NON !! S'en déc !

-POURQUOI TA FAIT SA ?!( elle me hurle dessus sans me lâchée . )

-ils me soûlaient a toujours être emmêlés , du coup j'ai réglé le problème avec mes ciseaux ^^ . Bon tu peux me lâchée j'ai faim la ( je la fixe dans les yeux elle me lâche je m'installe avec candisse ).

-Jason va hurlé comme un putois qui c'est fait prendre dans un piège. ( fit Nathan ).

-hahaha je vois déjà la tête qu'il va faire d'ici hahahaha il va devenir vert. !( Candy pop se met à hurlé de rire. )

-eh bien qu'il hurle il sais rien faire d'autre de toute façon !( je me lève en tapant des poings sur la table ) vous m'avez pris la tête ..( je sort en prenant une pomme . Je pars vers l'entrée du parc ) Non mais ils me casse tous les Bonbons !! Putain c'est QUE des cheveux !! SA ME SOULE !( je jette ma pomme de toute mes forces )

-ont ta jamais appris à ne pas gâcher la nourri( fit Jason en la rattrapant ).. Ture ...( il me regarde les yeux écarquillée ) Lacie mais qu'est ce que tu a fait a tes cheveux ?!

-OUIII j'ai coupée mes cheveux vas'y hurle qu'est ce que tu attend ( je fis un sourire provocateur .)

-( il me lance ma pommes .  Je le vois prendre une grande inspiration .) je suis venue pour m'excusez pas pour te hurlé dessus ....

-( HOho un accès de gentillesse qu'il face gâche son cerveau n'est probablement pas habituer ). Ta le cerveau qui a grillée pour être gentil ?

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant