Point de vue de ???-Alors comment ça ce passe ?
-Plutôt bien . Laughing Jill a était touchée . Quand à Lacie the toy Maker elle , elle réagis d'une façon plutôt intéressante .
-comme ?
-elle a réussi a ce régénérer malgré le poison qui était présent dans son bras droit .
-il n'est donc pas encore aux points .. Très bien continue de les surveillés . Je te ferai parvenir les ordres plus tard .
-Ok .
Fin du point de vu ???
Point de vue de LacieFlash back
-eh l'intruse t'es ou ! Viens je vais pas te faire de mal promis !
-( je suis cachée dans un coin du salon en serrant un livre contre moi . Cela fait déjà 2 ans que je vis ici )
-Montre toi L'orpheline ..( il passe sont chemin .)
-( je retourne m'assoir sur le bord de la fenêtre et lis tranquillement mon livre quand ).
-J'te tiens !( Dylan me chope par le poignet ) c'est mon livre espèce de vermine ( il m'arrache le livre des mains ) si tu veux le lire ta cas t'acheter TES propres livres !( il lève le livre pour me frappée )
-( je me cache le visage )
-hahahaha
-( je le fixe d'un regard noir )
-Baisse les yeux !( il me donne un coup avec le livre , ma tête tapa contre le coin du mur ) euh ...
-( je passe ma main sur mon front j'ai un peu de sang ) GRRR !( je me jette sur lui et le frappe et le griffe ) ESPÈCE DE GROS CON !!!
-AAAA !! MAMAN PAPA !! ELLE ME FRAPPE !! ( il essaya de me frappé sans y arrière )
-Lacie arrête !( Sophia m'enlève de sur lui)
-Non mais qu'est ce qu'il vous prend de vous battre ?!( fit Ludovick en nous criant dessus )
-Cette folle c'est jeter sur moi !
-C'est pas vrai ! Je lisais et tu ma frapper !! Ta que ce que tu mérite !
-Menteuse !
-grrr espèce de gros abruti !!
Clac
-( ma joue me brûle je regarde Ludovick )
-Va dans ta chambre Lacie tu est punis.
- héhéhé bien fait sale folle .
-( je lui donne un coup de pied )
-Aieuh !!
-bien fait blaireau ! (Je cours dans ma chambre je ferme la porte a clé je pris Flip et le serra en m'asseyant dans un coin de la chambre ). Je les détestes ....Je les détestes ... ( je retiens mes larmes et gardes tout pour moi )
-Lacie ... Lacie ouvre moi s'il te plais... Lacie ouvre cette porte ...
-..( je ne répond je me redresse et me met debout face à la porte . )
-Lacie je te crois ... Ouvre moi ...
-...( je n'ouvre pas je l'entend soupirais et partir )
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...