Cie ... Lacie ... Eh la marmotte debout ... LACIE BOUGE TON CUL!-la fer...me ..p'pa ...( je mis la couette sur ma tête )
-Bon méthode D .( il tire un coup sec sur ma couette )
-REND LA MOI !( je bondi hors de mon lit )
-Olé !( il fis volé la couette plus loin je m'étale au sol comme une crêpe ). Ont dirait que la vachette a loupée sa cible ( fit il un sourire moqueur aux lèvres )
-tu va voir la vachette elle va te mettre un coup de corne ou je pense !( je veux me jeter sur lui mais il met ça main sur ma tête pour me maintenir éloigné de lui )
-alors Mini copie de moi tu devais pas me mettre un coup de corne ?( fit il en ricanant )
-Grrr ( je saisi son bras et je le fis passée par dessus mon épaule dans un effort ( un gros gros effort ) ouais surhumain pour le faire tombé ) la vache t'en a pas l'aire mais t'es pas léger . Arrête le Nutella XD .
-Salle gosse .( il se redresse en ce tenant le dos )
-bas alors papa ? Ne me dit pas que tu est déjà rouillé :3 finalement c'est toi le petit vieux et pas Tim ^^.
-tu va voir le vieux !!( il me chope et ce met à me chatouiller )
-HAHAHAHAHAHAHA !!! ( j'essaie de me défaire de son emprise mais impossible quand il arrêta ) HAHAHAHAHA .... Hahaha... Piiiioufff j'ai cru que j'allais mourir XD .
-allez viens manger . Il y a de la tarte au pomme .
-Pourquoi tu ne me la pas dit plutôt !( je fonce a la cuisine je vois Jill avec une part de tarte au pomme elle s'apprête à mordre dedans ) POSE CETTE PART TOUT DE SUITE LAUGHNING JILL !
-Mais ça va pas d'hurler espèce de cinglé ?!( fit Jeff )
-LA FERME JEFF THE KILLER !( j'avance vers Jill je lui prend le plat , la part de tarte et la cuillère des mains ) c'est MA tarte aux pommes alors pas touche ( je croque dans la part et me mis a mangée le reste dans le plat sous le regard des autres .)
-tu pourrais aux moins partagée.( Fit Grandès ) il n'y a pas ton nom sur la tarte .
-Sur la tarte non mais sur le plat oui . (Je retourne celui ci après avoir fini . ) donc logiquement tout ce qui si trouve est a moi ( je vis un sourire en coins )
-il te manque vraiment une case ..
-je sais ont me le dit souvent ...( je vois Tim manger du cheesecake ... Je m'approche discrètement par derrière )
-Essai seulement et je te fais manger le plat que tu tiens encore dans ta main droite ...( fit celui ci en finissant sa part )
-( je lui fis des grimasses )
-je vois ton reflet dans la carafe d'eau Lacie .( il se pris une part de tarte a la crème )
-( je souris de toute mes dents )
-Sucette si tu pense a ce que je pense alors ne le fait pas ~( fit Jackie en mangeant des bonbons )
-je ne vois pas de quoi tu parle Jackie~ ( je m'apprête a appuyé sur la tête de Tim quand celui ci me lança l'assiette ou ce trouve ça part en pleine gueule ).
HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
-alors elle est bonne cette tarte a la crème ma Lady Toy Maker .( fis Tim en ricanant )
-( je m'essuie le visage ) alors ça ... Tu va me le payer ( je pris la bonne chantilly des main de Tobby et asperge Tim avec . Jackie en pleur de rire comme les autres . ). Alors MONSIEUR masky ont fait moins le malin maintenant ( je fis un sourire moqueur quand )
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...