Point de vue de Lacie
-( j'ouvre difficilement les yeux , je vois le plafond de ma chambre chez mon père ... Je lève ma main aux dessus de mon visage et je fait bouger mes doigts , je tourne la tête il n'y a personne je m'assois t'en bien que mal sur le bord de mon lit . Je me lève mais mes jambes me lâche je tombe sur mon lit.) grrr .( je recommence je parviens à me tenir debout j'avance et sort de la chambre en me tenant aux mur je descend les escaliers. ) ... ( il n'y a personne dans le salon , je regarde l'heure sur la pendule il est 15h il doit être à la boutique ... Je veux y allais quand je vis mon reflet dans le miroir du salon je me fige littéralement . Mon teins est aussi pale qu'une poupée de porcelaine , mes cheveux sont redevenue grand ils sont bien coiffés , je porte une robe Lolita , des collants blanc , des chaussures noir et un collier avec une rose ... Je sais pas pourquoi mais je me mis a hurler ) AAAAAAAAAAAAAA !!!
Fin du point de vue de Lacie
Point de vue de Jason-( je suis assis aux comptoir de ma boutique Entrain de discutée avec Candy pop , il viens prendre des nouvelle de Lacie .) elle ne sais toujours pas réveillée ...
-c'est bizarre que sa prenne autant de temps .( me fit il assis sur le comptoir en mangea des bonbons ). Elle est peut être plus humaine que tu le pensais ...
-Je sais pas ... Surtout je me demande comment elle va réagir en se voyants
AAAAAAAA !!!
-( ont ce regarde dans les yeux surpris par le cri ont se lève et ce rend dans le salon . Et la Lacie est debout face aux miroir un air choquée aux visage ) Lacie ..!?
Fin du point de vue de Jason
Point de vue de Lacie-( je suis devenue une doll ... Il ma transformée en doll ... Une doll bordel!!! J'Entend la vois de papa je n'arrive pas à décrochée mon regard de mon reflet ) je ...
-Lacie ( il pose sa main Sur mon épaule) je n'avais pas le choix , tu n'aurais pas survécu sinon ...
-...( j'ai du mal à réalisé que maintenant je vais être une Doll ... Mais bizarrement je n'ai pas changée pour autant mon œil droit est toujours translucide et mes mèches blanche son toujours la . Mon maquillage est celui que je me fait habituellement il y'a juste le rouge à lèvre qui donne l'impression que je suis en cire . Je suis en robe c'est une première depuis longtemps ... Même si pour le coup je trouve que va me va bien ... Je regarde vers mon père après dix bonne minutes à encaissée le coup ). Je ... Je suis pas en c-cire ... R-Rassure moi ...( houla je sais pas si c'est parce que je suis choquée ou si je suis toujours en mode cinglée mais j'ai du mal à articulée).
-non tu n'est n'y en cire , n'y en porcelaine ... Tu te rappelle ce qu'il sais passée ?
-slenderman ma empaler ....( ah non j'était encore sous le choc...t'en mieux sa me rassure de plus parlée comme un vieux poste casser ).
-oui et tu n'arrivais pas à guérir de toi même du coup j'ai du avec l'aide du doll Maker te réparée .
-me ... Réparée ? Comme une poupée ?( je mis ma tête sur le coté ).
-oui mais tu est bien en chaire et en os . Tu est juste ... Disons plus blanche et ta peau est bien plus lisse ...
-( je regarde à nouveau mon reflet ) mais en faite tout est de ta faute ...
-quoi comment ça ?( il me regarde choqué comme Candy pop que j'avais pas remarqué avant XD ).
-Si tu m'avais pas traitée de gamine j'en serais certainement pas la !( je le regarde dans les yeux )
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...