( Je suis montée me lavée les mains , puis je suis redescendu dans la salle a mangée je m'installe en face de Masky et entre Jeff et Jackie )-qui veux du poulet ?( fit slendy )
-( ont lève tous la main sauf E.J qui mange des reins . Ont mangeât il y a de l'animation , masky m'ignore alors je fis pareil ).
-cie... Cie ..( Jack me secoue le bras et me fit signe de lui tapée dans le dos il est violet )
-tiens tu a repris des couleur mon p'tit clown t'es tout mauve XD ( je lui tape dans le dos il recrache un os de poulet.) ah tu rigolais pas enfaite t'étais vraiment entrain de caner XD
-évidement Crétine ! ( il me tire les cheveux je lui fis pareil )
-Ont chahute pas a table !( fit slender )
-oui oui slendy !( ont lui tire la langue et ont continue quand d'un coup )
-SALUT LA COMPAGNIE C'EST MOI QUI SUIS LA !!!( candisse entre dans la pièce en hurlant. )
-Hey candisse !( je me lève et lui fis coucou et je vais vers elle ).
-ma Lacie ! Sa fait longteeeeemps !!! ( elle se jettent a mon cou ) . Slendy j'te l'empreinte y'a un truc supermeultra important que je doit lui montrée aux parc !
-oui oui . Et fermée la porte en partant.
-Dac ! Salut tout le monde !( je suis candisse en dehors du manoir ont se rend ont parc ). Alors qu'est ce que tu doit me montrée. ?
-rien c'était juste un prétexte pour te voir XD .
-tu m'aurais dis viens aux parc j'm'ennuie sa aurais marchée aussi tu sais XD .
-ouais mais non XD .( elle m'entraîne sous le chapiteaux centrale Candy pop et dos a moi je m'étire et cours pour lui sautée dessus seulement il s'écarte et je m'écrase comme un crêpe aux sol ).
-bonjours Lacie .
-HAHAHAHAHAHAHAHA !( candisse se roule part terre derrière nous )
-Hey Candy ( je me redresse et secoue la poussière sur mes vêtement .)
- sa fait longtemps qu'ont ta pas vu ( me frotte la tête ) j'vois que te sa cheveux ont repousser un peux...
-ouaip :3 ta un truc sur le visage .
-quoi ( il passe sa main )
-un souris crétin XD .
-( il se jettent sur moi et me chatouille.)
-CANDY POP !
-( il arrête Grandès viens d'entré sous le chapiteau il viens vers nous ) tien tes la toi .
-salut vieux bouc j't'ai manqué ( je lui souris de toute mes dents).
-tu sais que Jason se fait du souci pour toi ?( me fit il )
-oui et ? C'est de sa faute après tout .
-peut être mais file a sa boutique t'excuser .( me fit il en me fixant de son air supérieur ).
-tu peux me regardée avec ton air supérieur tu me fait pas peur vieux bouc ^^. ( je lui passe à côté en sautillant ) de tout façon je doit récupérais quelque chose dans ma chambre donc je suis bien obligée d'y allais ! Candisse tu m'accompagne. ?
-okay j'te suis !
-mais il fait jours !( fit le père que celle ci )
-ont s'en fou !( ont par en sautillant )
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...