Point de vue de Lacie-( je me réveillée en douceur pour une fois je me lève et me rend compte que Candisse est déjà parti mangée , un exploits venant de ça par XD . Je m'étire et part me douchée et me changée je sort les cheveux mouillée ) aaaatchoooouuum !( je sort un mouchoir de ma manche et me mouche )
-je croyais que tu étais guérite ?( fit une voie que je connais bien )
-Masky !! ( je me jette a son cou ) tu est venue pour me voir ?! :3
-Non je viens apportés des documents à Grandès tu sais ou il est ?
-...( je le lâche et tire la gueule ) Non . ( je commence a partir vexée il me retiens )
-et tu me crois en plus .
- aaaah tu blaguée ! Fallait me le dire nounouille :3 ( je souris ) viens j'te conduit au vieux bouc !( je l'entraîne sous la grande tente aux le vieux discute avec Nathan et Pupperters ) viiiiieux boooouc!!
-( l'intéressé ce retourne ) t'est encore la toi .
-comme tu peux le voir ! J't'ammène Masky :3 !( fis je en tenant le concernée par le bras )
-slenderman ma chargée de te remettre ces documents ( il lui tend une pochette bleu. Le vieux bouc la lui prend des mains.)
-merci j'y jèterais un œil plus tard ,
-j'peux te l'arrachée maintenant :3. ( fis je en lui souriant )
-je ne te ferais pas ce plaisir .( fit il en fessant un sourire en coin )
-pfff t'est pas drôle . Viens Tim !( je le traine jusqu'au manège ) bouche toi les oreille
-pourq( je ne lui laisse pas le temps de finir que )
-CAAAANNNNNCIIIIIIISSSSSE !!!!!!!! ( j'hurle à plein poumon )
-( candisse arrivant en courant ) qu'est ce qu'il ce passe ? Y'a une victime qui traine dans le coin ?!!( fit elle en souriant )
-non non , une parti de Chat ça te dit ?( fis je en souriant )
-oh ouiiii !! Mais a trois c'est pas marrant !
-je sais banane ! Attention les noreilles . QUI VEUT JOUER A CHAAAAT !!!!
-MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!! ~( Jackie arrive en courant suivit de Jill , April et Splendy )
-bien ont le fait en forêt c'est plus marrant !( fis je en prenant Tim par la main )
-euh Lacie slender m'attend la ...
-m'en fou tu reste avec moi .
- bon je vois que je n'ai pas vraiment le choix ...
-exactement :3.( ont marcha une bonne demi heures dans la forêt.) bon qui veux être le chat ?
-MOI !!( fit Jackie en levant les bras).
-dacodac ! Donc tu nous laisse genre 5 minute d'avance a peut près ( non plus !! ) et tu n'utilise pas tes bras à rallonge sinon c'est de la triche .
-Dac et ok ... allez y !~
-( ont ce mis tous a courir pour échappé à Jackie , il essaya en premier temps de touchée sa frangine mais elle se téléporta plus loin .)
-Ratez frérot !!!( elle lui fit des grimaces et se remet a courir . Le premier a se faire touchée c'est Tim qui a touchée April a son tour qui a touchée Jill qui elle même a rocher Candisse. )
-Candisse par ici !!( je lui fis de grand signe . Elle cours vers moi je me me a courir )
-JE VAIS T'ATTRAPER !!
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanficJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...