- bas alors Lacie qu'est ce qui t'arrive ? T'es pas contente de voir un amis ?
-rhaaa la ferme bouffon à grelot .
(Eh oui je partage la cellule avec Candy pop... Bon c'est mieux que d'être enfermée dans la même pièce que Jason ...).
-tu veux bien me racontée comment tes arrivée la ?
-Nan !( je m'assoie en tailleur sur le lit ...bon oh moins il a pas trop l'air dégueulasse ..)
-tu veux que je t'enlève ta camisole ? Ou je te laisse te roulée dans la saleté ?
-...( perso je préfère qu'il nous détache ) je t'ai pas demandée ton avis .
-a qui tu parle ?
-a la voie dans ma tête . bon ok j'veux bien que tu me détache ...
-( il le fis ) voilà miss Lacie bon j'ai un plan pour nous tirée d'ici !
-cool pour toi ..( je fouille dans mes poche ) merde je me demande si il a pensée a prendre mes affaires macaque ...
-c'est qui macaque ?
-un macaque. ( je m'étire ) qu'est ce que tu attend pour partir ?
-que tu lève ton cul de se lit .
-haaa parce que ta cru que je venais avec toi ! Hahaha non désolé moi j'attend que l'ont me dise d'agir .
-qui ?
-quelqu'un .
-Lacie qui te donne des ordres ?
-quelqu'un .
-répond !( fit il agacé . ces anneaux brille. )
-je t'ai répondu j'ai dit quelqu'un ...( je regarde l'heure il est minuit .) bon bonne nuit . Je me couche sans demandée mon reste sous son regard ahuri )
~dans le souvenir ~
-allez Lacie soit gentille ils faut que tu mange ...
-Non j'ai pas faim .
-Lacie écoute ta mère et mange ...
-C'est pas ma mère ! et toi t'es pas mon père j'ai pas d'ordre a recevoir de vous !
-sa suffis les gamineries Lacie ! tu ne veux pas mangée très bien ( il me prend par le poignet et m'emmène à l'étage ils m'enferme dans la chambres) tu sera privée de dîner .
-M'en fou ! ( je prend mon lapin en peluche et le sers ) tu verra Flip papa va venir .... Ils va venir nous cherchés...
~fin du souvenir ~
-( je me réveille en sueur je m'assois dans le lit en me frottant le visage . Je regarde vers le bouffon bleu il dort en bavant ...) Tch ..( je croyais qu'il devait se barré lui ... Je me recouche mais je ne réussi pas à bien dormir .)
Le lendemain matin 8h
-(ont nous apporte le petit déjeuner . C'est juste dégueulasse je ne mange rien ).
-tu devrais mangée Lacie .( me fit Candy pop )
-ta cas prendre ma part j'en veux pas .
-comme tu veux !!( il prend mon plateau et commence à mangée ). tu veux pas de bonbon ?
-nan .
-des cookies ?( il en fait apparaître ).
-non plus .( pitié prend les Lacie !)
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...