Chapitre 33

802 62 7
                                    


( faite que ce soit un cauchemars ... Moi qui croyais être débarrassée de toute cette Merde je mis retrouve ,  merci Papa . Bon pour faire simple il ma inscrite dans ce maudit lycée pour surveillée une certaine Marion . Je suis actuelle a côté du bureau de la prof ).

-Mademoiselle Morgans présentée vous .

-( je me tourne vers les autres sans le prêter une réelle intention. ) Je m'appelle Lacie Morgans je suis arrivée en ville il y a quelque semaine et C'est tout ...

-Bien qu'elle sont vos passe temps  ?( fit la prof )

-( tuer des gens . Fabriquer des poupée vivante ) coudre ... Et fabriqué des jouets . Mais j'aime aussi jouer du piano .

-bien allez vous assoir à côté de Jason ( fit elle )

-( je me mis a sourire comme une conne ) et c'est qui ?

-( un gars blond lève la main je vais a côté de lui et m'installe )

-Jason montrée lui ou nous en somme ..

-ouais ..( il me jette son cahier sur le mien ) tiens démerde toi .

-mais qu'elle délicatesse ( je fait glisser son cahier devant lui ) garde le j'en ai pas besoin ( je lui fis un grand sourire . Je me suis fait chier pendant tout le cours à la sonnerie je suis les autres en sport et deviner qui j'ai !)

-Lacie ?

-Monsieur Wales ...(je fit un sourire du genre " put*in la poisse").

-tu a fini par t'inscrire ?

-c'est plutôt mon père qui ma inscrite ...

-Oh allez ça va bien ce passer tu va te faire des amis (il me sourit )

-J'ai déjà des amis j'en ai pas besoin d'autre ...( je pars m'assoir sur un banc je sort mon vieux portable . Bon je peux plus envoyée de message mais j'ai toute mes musique dessus . Je suis tranquille dans mon coin quand quelqu'un se planta devant moi. )

-Eh la nouvelle l'esprit d'équipe tu connais ? ( fit Marion )

-Euh laisse moi réfléchir Non . Désolé de te décevoir Barbie allez casse toi tu me fait de l'ombre .

-Pfff pauvre fille ( elle part avec ces potes )

-C'est ça casse toi ...( je remet mon écouteur et attend que les deux heures passe . )

~Ellipses de la journée de cours~

-( je rentre à pied à la boutique il y a des clients ) Bonjours messieurs dames...

-Bonjour mademoiselle .( fit un homme )

-Ça a était Lacie ?( fit papa )

-( je le regarde et fit un grand sourire ) comme sur des roulettes ...

-si tes pas trop fatiguée tu peux allez me cherchée du ruban jaune poussin louloutte ?( il me fit un sourire en coins )

-( je lui lance un regard meurtrier ) Bien sur Papounet ^^. (Je lui souris , je pose mon sac sur le tabouret derrière lui , je sautille jusqu'à l'atelier je prend ce sont j'ai besoin et ressort . Je posée les rouleaux à côté de lui ) tiens voilà papounet :3 j'vais faire mes devoir appel moi si tu à besoin ^^. ( je reprend mon sac et je part dans le salon , je jette mon sac dans un coin je par dans la cuisine me prendre une pomme et me pose devant la télé ).

-Coucou Lacie !!!

-( je tourne la tête.) Coucou Candisse !

-( elle s'installe devant moi sur la table basse ) J'ai cru que tu allais venir Jouer avec moi !! Ont à inventée un nouveau jeu Avec papa !! Tu connais Chasse taupe ?

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant