Chapitre 3

1.7K 109 11
                                    

(Voilà déjà deux mois que Candisse est arrivée dans ma classe . Deux moi que l'ont enchaînent fou rire et heure et colle et aujourd'hui je l'ai invitée à passée le Week end à la maison )

-Lacie tu pensera a rangée ta chambre avant l'arrivée de ton amie !

-oui oui !( je regarde autour de moi il y en a partout vu que mon lit fait coffre en dessous je l'ouvre et fou tout en dessous ) voilà c'est rangée ( je prépare tout pour candisse quand sa sonne a la porte. ) J'y vais !!!( je sort en courant de ma chambre et cours dans les escaliers j'ouvre la porte ) Hey salut candisse !

-Salut Lacie !!( elle me saute au cou ) bonjours m'sieux dame !

-bonjours candisse c'est sa ?( fis Ludovick )

-ouaip c'est sa ^^

-viens candisse je vais te montrée ma chambre .( je la prend par le bras ont entre dans ma chambre )

-Whaou elle est cool ta chambre quoi que un peux trop simple a mon goût .

-laisse moi devinée sa manque de couleur c'est sa XD

-ouiiiiii c'est tout a fais sa ! ( elle jette son sac sur mon lit ) j'ai pris des bonbons ! Des chips ! Et plein plein d'autre chose !

-Ma salle de bain est la .( je lui montre ma porte )

-( elle prend c'est affaire et par dans la salle de bain ) tu peux te servir dans mon sac si tu veux !!!

-okay !( je m'assoie en tailleur sur mon lit et prend un paquet des stroumph qui pick . Étant déjà en pyjama je me fis des couettes . Elle sort de la salle de bain 20 minute plus tard elle porte un haut rose Fluo avec une licorne dessus , un short violet a froufrou , des chaussettes hautes a rayure rose et bleu et un gilet bleu . Elle sais fait des couettes .) il est cool ton pyjama XD

- merci ! Le tiens manque de couleur mais il est cool ! ( elle souris de tout ces dent )

Les filles a table !!

-viens.( je me lève et sort de ma chambre candisse me suit ont descends les escaliers en courant ont entre dans le salon et ont s'installe . Ont mange des lasagnes fais maison )

-j'espère que tu aime les lasagnes candisse .( fis Sophia )

-vous en faite pas j'mange de tout :3 ( elle commence à mangée ) ch.'est bon

-contente que tu aime . J'ai demandée a Lacie se que tu aimée et elle ma pas vraiment dit .

-si je t'ai dit " tout ".( je mange )

-oh faite demain votre mère et moi partons chez des amis et Dylan va chez des amis vous aurez la maison pour vous toute seule sa ira ?( fis Ludovick)

-oui oui sa ira ( fis je souriant )

-c'est pas prudent de laissée ces deux folles seule .( fis Dylan je lui mis un coup de pied dans le tibia en même temps que candisse il nous fis un regard noir , ont lui sourit de toutes nos dents.)

-dans quoi travaille tes parents candisse. ( fis Sophia. )

-( elle avait l'aire de réfléchir pour répondre ) papa travail dans une boutique de farce et attrape avec ma mère :3

-sa explique pourquoi il te manque une case ( fis Dylan )

-Dylan .( Ludo' lui lance un regard dure)

-oui tout à fait !! Papa passe sont tend à nous faire des farces :3 . Et quelque fois quand lui et maman se hurle dessus et que maman fait la tête il déclenche une bataille de nourriture monumentale !( elle écarte les bras en souriant je souris . Ils la prennent tous pour une folle vu leurs regards . Après dîner ont par dans ma chambre . Ont fis une bataille d'oreiller , ont écoutent de la musique et ont regarde des films d'horreur )

-j'm'ennuie ~ ( fis candisse )

-moi aussi se film et trop naze pfff.( j'éteins mon Ordi et le jette sur mon fauteuil )

-tu n'aimerais pas devenir une tueuse?

-( je la regarde ) c'est quoi cette question XD

-non sérieusement , tu pourrais faire payés tout se qui t'ont fait souffrir , insultée et tout ! Rien que de les voir souffrir et hurlée moi sa me ( elle se stop et reprend presque aussi tôt ) sa me tente ^^.

-c'est vrai que sa doit soulagée de faire souffrir ... ( ont c'est endormis vers 3h30 du matin . Je dors paisiblement quand je me suit pris un truc humide dans la gueule ) Whaaaa !!

-HAHAHAHAHA !! Le cri que te lâchée ! Hahahaha ( candisse se tiens a cotée de mon lit un sceau vide a la main )

-sa ma vieille tu va le regretter !( je lui saute dessus et lui tire les cheveux elle me fis pareil ont rigole ont se prépare et ont descend quand je me casse royalement la gueule dans les escaliers )

-pfff hahahaha tu tes raplati comme une crêpe ! Hahahaha !( candisse et plier en deux de rire )

-rigole t'en que tu le peu Candi '

-j'y compte bien !( elle part dans la cuisine et se sers normal XD ont déjeune devant les bisnounours . ( voyez la maturité XD ) ont passa la journée à faire les connes dans la maison . Le soir elle est rentrée chez elle . )

-elle est sympas ton amie mais un peu étrange ...( fit Sophia )

-non elle est pas étrange elle est normal :3 ( je pars me couchée. Y'a pas a dire quand Candisse est la j'ai l'impression d'être moi même , ou plutôt de retrouvée la vrai moi . Je sombre dans un profond sommeille je fis un rêve plutôt sympas jusqu'à se que des espèce de souvenir me reviennent )

~ dans le cauchemars ~

-Lacie viens dépêche toi . Ont doit partir d'ici et en vitesse .

-mais pour allez ou ... Pourquoi papa n'est pas la ...hein maman il est ou papa ..

-il va nous rejoindre maintenant prend ton doudou et viens ( elle me prend par la main ont sort d'une maison en vitesse elle me porte sur son bras )

Un autre fragment du souvenir je me souviens que l'ont était en voiture .

-Roule pas si vite surtout que ta pas le permis .( fit maman )

-tu préfère peut être qu'ont nous rattrape ?

-j'ai pas dis sa , je te dis seulement de ralentir un peu .

-papa j'ai faim ...

-je sais Lacie mais patiente encore un peu ... .

-d'accore ...

-          ! ATTENTION LA VOITURE.!!!

AAAAAAAAAAAA !!!( je me réveille en sursaut et en sueur.je me tiens la tête. Je tremble légèrement. Je pars dans ma salle de bain me rafraîchir le visage . Je regarde l'heure il est 7h mon réveille ne va pas tarder a sonné .) j'ai un de ces gueule les pour allez aux lycée ...( je me prépare et descend déjeuner sans dire un mot et une fois aux lycée je constate de Candisse est absente ... Géniale journée de merde ~)

-bas alors Morticia ta seule amie ta lâchée comme c'est triste .( fis Rose en ricanant )

-( je la fixe d'un regard mauvais et étrangement elles ont eux un mouvement de recule ) juste me cherche pas je suis pas d'humeur pétasse .( je pars m'assoir sur mon banc et me met a fumer les images de mon cauchemars défilé dans ma tête . Quand j'entend des mecs pas loin discutée.)

-ta entendu il paraît qu'une famille entière c'est faite massacrée .( fis un brun )

-ouais j'ai entendu sa c'est de plus en plus fréquent c'est dernier temps ..( fis un créteux )

-( sachant que candisse est absente et qu'il y a apparemment eux un meurtre en ville je vais lui envoyée un message pour savoir si c'est pas elle XD , pour voir se qu'elle va me répondre . Mais rien je n'ai pas eux de ces nouvelles de toute la journée ... Si sa se trouve à la force de s'empiffrer elle a fait une indigestion cette conne XD )

A suivre ~

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant