( Je me réveille dans une chambre qui a des planches aux fenêtres ... .)
-houuuu ma tête ... Ou est ce que je suis ...( je regarde Autour de moi , étrange j'ai l'impressions de connaître cet endroit . Je me lève et me dirige vers la porte , je sort il fait sombre , je longe le couloir et descend les escaliers et la ) mais ... Qu'est ce que je fou la moi ? ( je suis chez les Walter ... Enfin plutôt se qu'il en reste , ils y a des planches aux fenêtres ils reste quelques meubles recouvert de drap et la table ou j'ai massacré l'autre la Sophia ) Gnnn( une douleur a la tête me pris )
Flash back
-je crois que l'ont feraient mieux de reculer ( fit bloody painters )
-voyons n'ayez pas peur mes lapins hihihihihi c'est moi votre chère Lacie HIHIHI ( je ris frénétiquement )
-non .( fit Masky ) tu est la voie dans sa tête . Tu a réussi a prendre le contrôle .
-tu est malin Masky ( je fis un sourire carnassier ) . C'est exacte je suis L'autre Lacie ! Hahaha vous pourriez remerciez mon père pour nous ? Ou plutôt pour moi ?
-comment ça ?( ils sont sur leur gardes )
-eh bien c'est de sa faute de vous allez mourir ^^.
-quoi ?
Fin du flash back
-... Par les tentacules de slenderman ... J'ai ( je me tiens la tête ( hahahaha t'en fait pas ont les a seulement mis KO ils ne sont pas mort ) Mais pourquoi ta fait ça ?! (Oh sa va hein . Dit toi que Grace à sa ont sais ou se rendre se soir) Hors de question ! Ont rentrent aux Manoir . ( tu veux crevée ? ) J'men fou je doit y allai ...(je passe par la porte de derrière et me rend dans la forêt sauf que la ). ... Bon . J'me suis paumée . Pffff y'a qu'à moi que ça arrive sa ...
~fin du point de vue de Lacie~
~point de vu de Candisse ~-( voilà déjà quelque jour que Lacie c'est barrée et que j'ai plus de nouvelle ). J'm'ennuie .. J'm'ennuie ! J'm'ennuieuh !!!
-Candisse la ferme !( fit mon père )
-pfffff de toute façon c'est de la faute de Jason si Lacie a Littéralement péter les plombs ...( j'ai la tête en bas suspendu a un trapèze )
-Peut être mais Lacie est une tête de mule et elle n'a pas voulu écouté se que Jason avais à lui dire .( mon père astique son marteau géant)
-paaaaaapaaaaa...
-( il me regarde ) quoi ?
-j'm'ennuie ....
-( il soupir ) eh bien si tu t'ennuie entraîne toi aux lieux de restée la tête en bas perchée sur le trapèze .
-oui mais c'est pas drôle sans Lacie ....
-HEY LES GENS VENEZ !!!( fit Ma tante dehors , je saute et atterrie près de mon père ont se rend dehors Candy Cane et toute rouge.)
-Qu'est ce qu'il y a Frangine (fit mon père .)
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... J'commence par laquelle ?( fit elle essouffler)
-la bonne ( fit ma mère en me serrant contre elle par derrière les bras autour de mon cou ).
-Ils ont retrouvés Lacie .( fit elle en se frottant le bras j'allais parlais quand mon père pris la parole .)
-et la mauvaise ?
-Ils ont retrouvés Lacie ...
-hein ?( fis je en la regardant ) c'est une bonne nouvelle non ? Ot va pouvoir rejouer ensemble *^*
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...