Voilà déjà quelque jour que Pop , Cane et Nath' ce sont fait légèrement rétamé la gueule et finalement rien ne c'est passé . J'ai toujours aucune nouvelle de mon chère papa d'amour ( notez l'ironie ) et franchement J'men fou . Ont s'amusent avec candisse , Son père et Sa tante à écrasé des têtes ).-Eh Lacie tu triche !!!( fit candisse )
-Nan je suis seulement plus rapide que toi XD ! ( j'écrase la tête d'un gamin )
-pfff ( elle loupe sont coup et frappe à coté XD ) rhaaaa sa m'énerve !
-hahahaha doucement Ma petite guimauve ! ( pop leva son marteau pour écrasée la tête d'une gamine quand il le lâcha et tomba à genoux en se tenant la poitrine )
-Papa ! ( candisse fonce vers lui Cane tombe aussi à genoux .) qu'est ce que tu a ?!
-( je vois leurs cheveux devenir moins flashy plus ... Terne . ) hooouula sa commence a craindre la ... SPLENDY RAMÈNE TA FACE DE CLOWN !
POUF !
-( il apparaît près de nous ) houlalala vous avez oublier de mettre une pastille anti décoloration dans votre bain vous deux ou quoi ?
-c'est pas le moment de rigoler porte les a l'infirmerie je vais chercher vipère ( fis en me rendant dans la tente dans celle ci ) Vi' t'es la !!
Ssssss
-( j'attrape un crotale à la volé )
-je t'ai pourtant déjà dit de pas crier ici...( elle sort de l'ombre )
-ouais ouais tiens j'te le rend . J'ai besoin que tu vienne avec moi à l'infirmerie .
-pourquoi ?( elle me pris le crotale des mains )
-je crois que Pop et Cane ont était empoisonnés .
-qu'est ce qui te fait dire sa ?
-ils sont plus aussi Fluo il sont terne ....
-montre moi .
-( ont sort de sa tente pour ce rendre à l'infirmerie pop et cane sont toujours aussi pâles . April réconforte Candisse ). Bon Pop tire la langue .( je lui ouvre la bouche et tire sur celle ci ) tu vois il sont malade sa langue a changer de couleur ( je lâche sa langue et essuie la bave sur ces fringues ).
-te gêne pas sale gosse ...( il tousse un liquide noir ...)
-( vipère pris un échantillon de ce liquide ) . Je vais allez faire des test sur ça ...( elle repart aussitôt et ces Nathan qui entre il a des cheveux blanc )
-houla ... Toi aussi tu est mal en points assis toi la ( je lui pointe un lit vide il s'allonge ) .
-( Jackie , Jill et masky entre dans la tente je me pend au cou de Masky quand Grandès et slenderman entre a leurs tour .Je me cache derrière Masky en m'agrippant à ça manche )
-toujours en vie ?
-tu le vois bien non . (je lui parle sec en le fixant froidement . Je le regarde s'avancer vers les Candy je ne lâche pas Masky ).
-Je vais pas m'envoler tu sais ...( fit il en prenant ma main dans la sienne ).
-ont sais jamais .( slender fis coulé son sang sur une des plaies de Candy Pop mais sa ne veux pas cicatriser .)
-bon interdiction de tuer pour vous trois . Vous restez couchés le temps que l'ont trouve un remède .( fit slender )
-Vipère est entrain de faire des analyses sur ce que pop a tousser .( fis je me collant à Masky )
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...