Chapitre 31

810 73 8
                                    

Point de vue de Jason .

-( je ne sais pas si j'ai bien fait de laissé Lacie toute seule . Mais bon elle est assez grande pour ce démerdée . J'arrive aux cirque )

-JASON !! MANGE TOI ÇA !!( Candisse me lance une tarte a la crème )

-(je me baisse et l'esquive )

-ROOOOO mais t'es pas drôleeuh !!!! ( elle tape du pied par terre en gonflant les joues avant de venir devant moi ) Dit elle est ou Lacie ? Tu la pas emmenée ?

-Non elle est restée s'amuser avec sa poupée .

-QUOIIII ?!!!!!!

-CANDISSE FOOLS POP !!!!

-oh oh .. A plus Jason !( elle se barre en courant )

-( je vois April arrivée en courant ) Ta pas vu la chieuse qui me sers de fille ?

-Si elle est parti par la .( je lui montre la maison hantée )

-Cool merci !! Ah au faite mon bouffon à grelot ce trouve sous le chapiteau avec sa frangine et Jill .( elle repart en courant )

-( je me rend sous le chapiteau et vois Candy Cane Entrain de tiré le cheveux de son frère ) Pop !

-( il tourne la tête ) eh Salut Jason ! Qu'est ce qui t'amène ? CANE LÂCHE MOI !!

-DIT OU TA PLANQUÉE MON MARTEAU D'ABORD !!

-C'EST CANDISSE QUI LA PLANQUÉE C'EST PAS MOI !!

-GRRR ( elle part ) CANDISSE VIENS VOIR TA TATI CHÉRIE !!!

-elle est à la maison hantée Cane ...( lui fis je )

-( elle si rend )

-Donc Jason tu venais pour quoi ? ( fit il en s'étirant )

-Je venais simplement cherché quelque chose pour la folle qui me sers de fille .

-aaaahh tu parle du truc que ta demandée à Jill ?

-Ouais elle est ou ?

LÈVE LA TÊTE TOY MAKER !!!

-( je le fit , Jill ma GENTIMENT tombé dessus ) PUT*IN JILL !

-HAHAHAHAHA dééésooolé HIHIHI ( elle se lève de sur moi je me redresse)

-ta ce que je t'ai demandée ?

-Ouaip j'ai !!( elle sort de sa manche une fiole contenant un liquide Translucide )

-parfait donne ( je veux lui prendre des main elle m'en empêche )

-Minute Jason ( elle tend sa main ) Mes bonbec .

-pfff ( je lui tend un paquet de Stroumpf )

-Merciiii ( elle me prend le paquet des mains et me jettent la fiole que je rattrape de justesse )

-bon moi je rentre .

-Déjà tu veux pas t'amuser un peux ?( me fis pop en jonglant )

-Non je sent que Lacie va faire une connerie ...

-tu lui fais pas confiance ? ( fit Jill )

-Si si c'est a "l'autre " que je fait pas confiance . ( je fait apparaître la porte de ma porte bleu )

-Je croyais qu'elle ne c'était pas manifestée .( fit il en piquant un bonbon a Jill qui essayât de le récupérer ).

-Non mais ont sais jamais . A plus !

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant