Pdv de Jason
-( ont arrive devant un espèce d'hôpital. Zéro ce plante devant nous et souris en écartant les bras ) Bienvenue en enfer ! les amis ils sont à vous !!
-( des creepyhunters surgissent de partout )
-Ont va pouvoir tester si tu a raison Pop ( lui fis je ).
-Oui ont dirait bien !
-Zéro je comprend pas ... Pourquoi?( fit Pup . C'est vrai que lui et zéro était toujours fourrée ensemble ).
-c'est pas compliqué j'en avait marre de vous . Marre des missions et marre de toi .( elle sourit )
-tu aurait pu quittée simplement les creepypasta pour tuer en solitaire tu sais .( lui fit slender )
-ouais je sais mais je voulais savoir se que sa fessais d'être un creepypasta chasseur de creepypasta ( elle rigolât toute seule ) . Vu que j'était votre amie c'était facile de récupère votre ADN .
-T'es une salope en faite ( fit Jeff )
-ouais je sais .( elle sont marteau ) bon les médecins ne veulent pas qu'ont vous tues donc ont va juste vous fatiguez .
Fin du pdv de Jason
Pdv de " Lunatic "-( je regarde Liu chercher un moyens de me buter ) . Cherche pas mon lapin tu est à court de munition ^^.
-La ferme !( il me lâche un couteau )
-whoo( je l'esquive ) jolie lancer ~ mais ton mouvement de poignet est trop moue .( je ramasse le couteau à mes pied et le fait tourné entre mes doigts) tu doit avoir un mouvement sec mais souple en même temps ( je lance le couteau dans ça direction sa lui effleure la joue avant de ce planté dans le mur ) zuut j'ai pas encore récupérée assez . Je vise mal ^^.
-je sais comment je vais te tuer .
-(je regarde Liu intriguée par ce qu'il vient de dire .) ah oui ? Et comment Einstein ? Ont est aux 1er et tu n'a pas d'issue ^^.
-tu crois ça !( il ce jette sur moi si fort qu'ont passa à travers la fenêtre )
Fin du pdv de Lunatic
Pdv de Jason .-( ont ce bat contre les creepyhunters ils ont beau être nombreux ça ne reste pas moins que des abrutis avec des fusils. Nos malades ont repris des couleurs et Candy Pop pète la forme il explose des têtes comme des œufs. Ont est tous concentrée quand un bruit des verre brisée nous fis lever la tête . Je vis Lacie et le frère de Jeff tomber )
Fin du pdv de Jason
Pdv de Lunatic-( j'ouvre les yeux et me redresse je suis sur Liu ) oh ! Merci de m'avoir servi de bouclier Liu ~ ^^(celui-ci tousse du sang . je me redresse et me secoue . Je tourne la tête et vis les crepyhunters, papa , slender , candisse et les autres me regarder bizarrement. Et zéro est la aussi ) tiens coucou tout le monde !
-Lunatic viens nous aidez !
-( je soupir ) combien de fois vais je devoir vous le dire je suis la vraie Lacie ! C'est vexant à la fin .
-t...toi
-( je donne un coup de pied dans le visage de Liu ) toi ta gueule je t'ai pas sonné !! Oooh mais qui vois je ! Mon amie Zéro ! ça va ta pas peur de mourir ? Non bien sur que non vu que tu crois être du côté des gagn( je me reçois un coup derrière la tête. Je chancèle légèrement )
-LACIE !!!
-( je passe ma main derrière ma tête il y a du sang. Je regarde Liu ) tu sais mon lapin ça sers à rien contre ^^. ( je le frappe dans le ventre et lui pris la barre de fer des mains et le frappe dans le dos ). Attend ton tours sagement ^^. ( je me dirige les vers autres )
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...