Voilà déjà 2 semaines que je suis réveillée , et que j'essaie de reprendre une vie ... Disons normal ? Papa veux pas que je tue pour le moment du coup je me fait chier comme pas possible . Et en plus ont est plus dans la même ville.. Détaille qui ma précisé que la .
-j'm'ennuie ..( je suis assise aux comptoir il n'y a personne dans la boutique appart lui et moi )
-je sais Lacie sa va faire la 35eme fois que tu le dit .
-non la 36eme ..( je croise mes bras sur le comptoir et pose ma tête dedans ) si seulement Candisse était la ...
-tu va la revoir mais pas pour le moment . Patiente encore un peux Dac ?
-Dac ..( je me lève ) je serai dans le salon si ta besoin de moi .
-d'accore ...
-( je m'installe devant la télé il n'y a rien c'est ennuyant , je décide de mettre un DVD . Mais le premier truc qui passe .... Beetlejuice tiens ça fait longtemps . Je part me cherchée une pomme et m'assoie le film commence . Mon passage préférée c'est quand la gamine écrit ça lettre de suicide et que finalement elle le fait pas )
-Lacie tu peux venir s'il te plais ?( fis papa depuis la cuisine )
-j'arrive !( je met mon film en pause et le rejoint dans la boutique ) qu'est ce qu'il y a papa ? ( je vais près de lui tout les clients me fixent surpris .)
-tu peux t'occupais de la boutique 5 minutes ?
-oui oui ^^ ( je m'installe aux comptoirs , j'entend certain parents demandés à leur gamins qu'est ce qu'ils veulent . Une petite fille viens devant moi )
-tu est jolie mademoiselle ! Tu ressemble à une poupée ! ( elle me souris de toute ces dents ).
-( je la regarde et lui souris ) merci :3 (je lui souris je fis un tour de magie et lui tend une sucette à l'emballage rouge et noir ) cadeau miss :3
-merci !( elle enlève le papier et la mange. ) elle est à la cerise ! J'adore la cerise ! Merci mademoiselle :3
-de rien ^^ ( je lui frotte la tête )
-Juliette tu veux quelque chose ?( fit sa mère )
-oui la poupée la haut .( fit elle en nous la montrant )
-dacodac ^^ ( je tend mon bras pour l'atteindre ) mince je suis trop petite ... ( je prend je tabouret pour montée dessus quand ).
-Lacie non non ( fis papa en me retenant) tu risque de .. Te blessais laisse moi faire .
-( je suis pas en sucre ) d'accore ...( je recule il prend la poupée et la tend a la gamine qui le remercie en souriant )
-tu peux encaissée la dame ?
-oui ^^ ( je retourne derrière la caisse je mis la poupée dans une belle boîte bleu avec sur le couvercle deux mésanges je mis un ruban jaune poussin . ) voilà ~ ( fis je en la tendant à la mère. ) sa vous fera 30 $
-tenais ^^ ( elle me tend l'argent je lui rend la monnaie ) a bientôt , Juliette dit au revoir .
-au revoir mademoiselle !! ( elle me fis signe de la main )
-Au revoir Juliette ^^ ( je lui fis signe aussi . Je me rassois , quand un homme viens à la caisse ) oui monsieur ?
-dite moi mademoiselle avez vous d'autre modèle de voiture ?
-oui bien sur ^^ venez( je lui montre nos modèles ) qu'est ce que votre fils aime ? Laisser moi deviner ( je lui en tend une noir avec des flamme verte Fluo sur les portières) celle-ci vous conviens ?
VOUS LISEZ
Folle et fière de l'être .
FanfictionJe reprend le personnage de Lacie dans cette histoire . Ici Lacie vis chez les humain après un accident qui lui a fait perdre la mémoire. La famille qui la adoptée mènent une vie des plus confortable et la gate sans qu'elle ne le demande et sa l'én...