Chapitre 2

1.9K 111 37
                                    

( je me réveille avant mon réveille que je balance quand même aux long du juste pour le plaisir :3 . Je me lève fis mon lit vite fait et me prépare après ma douche . Je m'habille . Je mis un pantalon slim rouge sang , un t-shirt long gris , un gilet écharpe noir des converse rouge , un ras de cou avec un médaillon et un collier double noir . Un bracelet Steampunk aux poignet gauche , et une mitaine noire et rouge a la main droite . )

-Voilà la y'a de la couleur ( je me maquille et prend mon sac je descend j'ai reçu un message de candisse elle est déjà devant le lycée je prend une pomme ) J'y vais a se soir !( je pars aux lycée je vois candisse assise en tailleur sur le murais ) salut candisse !

-Hey Lacie !! Ta mis du rouge !!! ( je sautille si place ) sa te va bien !!!

-merci j'aime bien ta tenue aussi ^^

-merciiiii !!!  ( elle tourne sur elle même )

-( je regarde l'heure sur mon portable je m'assoie sur le murais à côtés d'elle je mange ma pomme )  t'en veux un morceau ?

-non merci s'en Nutella c'est pas bon :3

-si tu le dit ..( je fini ma pomme et jète je trognon dans la poubelle ) dit tu ma pas expliquée pour ma clope et mon short hier .

-je te l'ai dit je ne peux rien te dire pour le moment :3

-( je soupir résignée ). Ok Dac .

-tiens morticia Adam et La cinglée .

-( je tourne la tête un groupe de fille s'avance vers nous ) bonjour Rose moi aussi je suis ravi de te voir .

-( elle nous regarde toute les deux de haut en bas ) c'est quoi ces fringues ? Vous les avez  trouvée dans une poubelle remarque pour faire un numéro de clown , vu les dégaines que vous vous tapez sa vaux le détour vous devriez vous engagez dans un cirque !

- pourquoi  pas ? je serais dompteuse de Guenon tu veux postulée pour être le clou du spectacle ?( fis je en la fixe dans les yeux et en fessant un sourire moqueur )

-( ces amie ricane légèrement ) tu perd rien pour attendre !( elle par dans le lycée énervée ces amies la suivent)

-une guenon pffff HAHAHAHAHA !( Candisse m'applaudi en riant )

-hahahaha ( je me met a rire aussi quand Dylan arrive il me passe devant il s'arrête devant moi. ) oui blaireau c'est pour quoi ?

-ferme la , juste pour te dire que si tu te fait virais de cour je le balance a mes parents.

-oulala se que j'ai peur . Allez va voir tes chiennes

-( il me pousse violemment en arrière ma tête heurte le sol violemment )

-Lacie sa va !( fis candisse en descendant du murais et en venant vers moi )

-( les sons résonnes dans ma tête je me redresse difficilement ) sa va ...( je me tiens la tête )

-tu saigne aux front .

-( je regarde ma main couverte de sang )

Lacie ! Lacie n'entre pas dans cette pièce compris . Sinon tu va te salir . Tu m'entend Lacie ? Lacie !

-Lacie !

-hein quoi ?( je cligne des paupière à plusieurs reprise )

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant