Chapitre 5 .

1.7K 103 43
                                    

-( je suis Candisse a travers la forêt  elle chantonne toute joyeuse )

-ont est presque arrivée !! Tu va voir ma famille est GÉ-NI-AL.!! J'avais tellement hâte de te les présentés !!

-je m'en doute XD ( ont arrive a l'entrée d'un parc d'attraction illuminé et en son centre trône un chapiteau ) whaaaaouu !!

-je te l'avais dit que tu aimerais !! ( Elle tape dans ces main ces vêtements ont changée . Elle porte une tenue de bouffon rose et bleu avec des grelots )

-Sympas ton costume !!

-merci ^^ ( elle me prend par le bras ont cours jusqu'à la grande tente elle entre en criant ) C'EST MOI !!!

-La ferme Candi( ils se stop tous en me voyant derrière elle . Il n'y a plus un bruit )

-J'vous présente non elle va se présentée elle est assez grande heinnnnn( elle me tire une mèche de cheveux je lui fait pareil )

-J'm'appelle Lacie enchantée de vous rencontrée ( je souris de toute mes dents )

-c'est donc toi Lacie . ( fit une femme avec des cheveux roses s'avançant vers moi ) Je m'appelle April Fools Ravis de te rencontrée Candisse n'a pas arrêtée de nous parlez de toi quand elle étudier dans ton lycée ^^!

- ( je lui souris a sa mère )

-j'avais te présentée les autres !( fis candisse en me donnant une tape dans le dos qui a ravivais la douleur des coup de barre de fer . Je sers les dent ) Alors lui la c'est Mon père Candy Pop tu va voir il est casse bonbon comme pas permis . A côté de lui c'est ma tante et sa sœur Candy Cane elle est chiante elle aussi , la bas c'est Nathan the nobody sympas mais moi il me soule , en face de sa gueule c'est Arcane , après y'a Anesthésia , Laughning Jack et Sa dégénérer de sœur Jill , l'autre avec sa par de tarte dans la main c'est Doll Maker , elle c'est Zéro et l'autre qui a les dent qui brille dans le noir c'est le marionnettiste de mes deux !!! Voilà tu connais tout le monde !!! A oui et il y a lui la va !( elle me montre un vieux qui fume ) c'est le vieux bouc !! Bon tu est super cool couverte de sang mais sa commence a sentir pas très bon tout sa suit moi !!( elle m'entraîne dehors )

-fin du point de vie de Lacie
Point de vue de April Fools .

-J'ai pas tout compris c'est qui la gamine ?( fit Nathan )

-c'est Lacie . ( fis je en le regardant. . Je vois Candy Pop se levée. ) ou tu va ?

-a ton avis ou je vais .

-je pense que c'est mieux que tu attend demain elle a pas l'aire dans son état normal . Ces yeux briller encore . Il est plus a une journée près tu sais ( je me pend a son cou en souriant )

-d'accore j'irais demain matin ..( il m'embrasse. )

-eh vous avez une tente pour sa ( fis Candy cane en essayant d'étouffer Jill avec du pain )

-ont t'emmerde frangine ( fit Candy en me serrant )

Fin du point de vue d'April Fools
Point de vue de Lacie .

-( candisse ma passée des vêtements de rechange , un leggings noir une juste arlequin rouge et noire , une chemise blanche avec un cœur brodée en bas a gauche et un nœud papillon arlequin rouge et noir pour mettre a mon cou . Et une paire de bottes en cuir noir .Je me suis débarrassée du sang sur ma peau et mes cheveux . Je sort et me sèche , je regarde mes plaies . Elle ont l'aire de cicatrisée et celle a l'œil aussi . Pour masquée ma balafre je fis ma pointe en noir sa la masque parfaitement . Je sort de la salle de bain ) j'ai l'aire comment ?( je tourne sur moi même )

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant