Chapitre 39

737 61 4
                                    

LACIE TU VIENS GRAILLER !!!

-TA GUEULE CANDISSE !( je mis mon oreiller sur ma tête . Vous allez vous demandez se que je fou chez candisse la réponse est simple . Papa c'est volatilisée .)

Flash back quelque jour auparavant .

( je suis devant la boutique ou plutôt l'endroit ou elle devrait ce trouvée )

-ne me dit pas qu'il à osai faire ça ...( ont dirait bien que si . ) je t'ai dit de pas me le dire .(je sais c'était pour te faire chier ). ( j'entre de le magasin qui est dans piteux état il n'y a plus rien . N'y jouet , n'y décoration n'y de fabriquant je part à l'étage pareil ... Les fenêtre son brisée et le parquet délabrée . Mais il y a une lettre avec un sac sur le bureau je la prend dans mes mains .Elle est noir avec mon nom inscrit dessus . Je l'ouvre et la lis a voie haute ). " surprise Lacie ! vu que tu est parti tu ne vois pas d'inconvénient à ce que moi aussi . T'es assez grande pour te démerdée après tout . Signée Jason." ( oh oh oh papa la mal pris ton sermons XD ! HAHAHA !) ...( je chiffonne la lettre et la met dans ma poche . J'ouvre le sac ou se trouve mes affaire de tueuse , Flip et mes ciseaux . Je mis tout cela dans mon sac de cours puis je redescend .)

-qu'est ce que tu fait la ou c'est interdit d'accès .( fit un flic)

-désolé ...( il me laisse partir je déambule dans les rues de la ville en me demandant ou j'allais dormir .(dit plutôt que tu tes perdu ) oui aussi .) bon ...( je me dirige vers la forêt pour me rendre au parc ).

Fin du flash back .

-( je décide finalement de me levée sinon je vais me mangée un seau d'eau dans la gueule . Je vais sous la grande tente et m'installe à côté de L.J )

-qu'est ce qu'il ce passer avec Jason ?~ ( me fit il en mangeant des bonbons ).

-rien il n'aime juste pas entendre la vérité ... . ( je pris une pomme , une grosse part de lasagne et des frites .)

-j'veux pas remuer le couteau dans la plais mais tu lui a dit quoi ? ( me fit Candisse en mangea une barbe a papa bleu . ).

-des choses ennuyeuses ! Sa m'en à donner mal à la tête tu n'a même pas idée ... ( je fini d'engloutir mon repas . Et débarrasse ) bref . tu viens Candisse ont va chassée !

-( elle englouti son dernier morceau de barbe a papa et se redresse ) j'te suit !! Euh suit moi plutôt XD !

-eh c'est pas du jeu le soleil vient juste de ce couchée !! ( fit Candy pop )

-et alors ? Je eux gagnée moi. :3 ( fis je en m'étirant ).

-( ont part dans la forêt en laissant les autre en plan . ) je vais aux nord et toi ?

-À l'Est !... C'est par ou le nord pour toi ?

- par la ?( je lui montre une direction )

-whaou ... Pour une fois ta eu bon !!

-Sérieux ! Cool ! Allez bon jeu Candisse !

-toi aussi !!( ont se sépare je part en direction d'un petit village paumée . J'ai lu dans le bureau de Grandès ( ou oui je suis une fouineuse XD ) que peu de creepypasta y sont allez ! Du coup sa va être amusant !! J'ai tout prévu souris explosif et empoisonneuse , couteaux , ciseaux , fil , aiguille , bouton , sachet de conservation pour les yeux et pince !)

~ 30 minutes de marche plus tard~

-(je suis enfin arrivée aux village ... l'atmosphère est  bizarre ... Tout semble trop calme et trop parfait ... Cool sa va me facilitée la tâche !! J'entre dans une premier maison personne ..) bon ça commence bien ... (Je me rend chez les voisins encore une fois personne ) bon restons zen ...( je fis aux moins une dizaine de maison mais personnes à chaque fois ). Une ville fantôme ?  Hahahaha je suis sur que c'est ça ! Hahahaha !

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant