Chapitre 59

910 68 31
                                    


- LACIE !!!

-QUOI !!!

-RAMÈNE TON CUL SPLENDOR VA DONNER LES RÉSULTATS DU CONCOURS D'HALLOWEEN ! ( fit Will en entrant dans mon atelier comme un fou )

-j'arrive ( je lui souris et le suit . Depuis que l'ont à battu les creepyhunters ont ne va pas ce mentir ont se fait quand même chier 😧... Je me suis installé au cirque après avoir supplier à genoux ( oui oui à genoux) mon cher papa qui en a eu marre de m'entendre lui répète " je peux ? Hein dit je peux ? Allez papa Dit oui ! Alors je peux ? "( je vais pas vous mentir rien que de lui répété ça a longueur de journée ça me gonflé aussi 😂).

-Je suis sur que tu va gagner vu les boucherie que ta fait ( fit Will en s'étirant )

-J'espère bien !

-Copine !! ( Candisse me saute sur le dos )

-Copine !! ( je la fait passé par dessus mon épaule elle s'étale par terre )

-ouille mon nez. ( elle ce redresse ) Qui est prêt à s'amuser ?! J'ai trop trop trop trop trop trop hâte de savoir qui a gagné !  ( elle sautille d'impatience )

-pareil ! ( fis Will )

-Hey le trio infernal bouger votre cul ou ont commencent sans vous ! ( nous cris Nathan )

-Ont viens babouin! ( fit Candisse en me tirant par le bras , Will nous suit en rigolant . Depuis la fin de notre guerre zéro et Liu ont réussi à ce faire la malle . Slender n'a pas voulu qu'ont les rattrapes. Ils pensent qu'ont les reverras un jours avec d'autre hunters. J'ai hâte !.)

-Ont est la tu peu commencé Splendy ! ( fit candisse en me lâchant pour lui faire coucou )

-D'accord alors alors ! Le premier du Cirque est oh ... Il y'a une égalité ! ! Youpiii c'est la première fois ! ( il applaudis en souriant encore plus )

-Abrège Splendy ! ! ( fit candisse ) ont veux savoireuuuuuuh !

-Oui ouiiii alors les premiers sont Lacie et ... ( il marque un léger temps d'arrêt ) Jason the toy Maker !

-( je tourne la tête vers mon père et le frappe )

-Aieuh ! !! Sa va pas dans ta tête salle gosse !!

-J'croyai que tu voulais pas participer ! T'es un gros menteur ! !

-Ta cru que j'allais te laisser Gagné ? Et puis quoi encore !

-je vais te frappé ( je me jette sur lui et lui tire les cheveux il fis pareil ) ouvre la bouche je vais te faire bouffer une souris explosif comme ça je serai là première toute seule !

-rêve sale gosse ( il essait de me faire le lâchez )

-BON LES TOY MAKER ONT PEUX CONTINUER ?! ( FIT Splendy )

-TA GUEULE ! ( Fis je en choeur avec mon abruti de père qui réussi a me tenir éloigné de lui en mettent une main sur mon front . )

-C'est beau l'amour entre un père et ça fille  ( fit Candy Cane en ricanant )

-la ferme Cane ! ( j'essaie de le frappé mais j'y arrive pas )

-Bon soit vous arrêtez soit je détruit vos création une à une après vous avoir attaché . ( fit Splendy )

-Ça va ça va  pas la peine de nous menacer ( ont arrêtent )

-m'en fou Il a dit mon prénom avant le tiens ( fis je en lui tirais la langue )

-salle teigne.

-bref !! Vous allez devoir vous départagez mes petit sucres !

-pas la peine je lui laisse la première place ( fit papa en s'étirant )

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant