Aujourd'hui on n'est Dimanche, je revenais de l'église il était midi, je venais de rentrée chez moi, je me fis des pâtes avec du steak. J'étais seule ma mère elle était partie chez une de mes tantes après l'église. Demain c'était ma rentrée, je venais d'emménager pendant les vacances à T****** . Et demain c'était ma rentrée dans mon nouveaux lycée. Je connaissais personne donc je ne sortais pas trop. J'envoya un message à ma soeur Jessica pour qu'on sorte.📩 : Jess ?
📨 : Oue ?
📩 : T'es dispo pour qu'on sorte ?
📨 : Oue
📩 : Sisi, bas vazi viens devant le city.
📨 : Ok
Je débarrassa et je fit la vaisselle. Je mis mon manteau me reparfuma je ferma la porte de chez moi et je sortis. J'arriva en même temps que Jessica, on se tchéqua. Je n'aime pas faire la bise au gens.
- Ça fais longtemps on c'est pas vues !
Elle : Oue, on vas où ?
- Viens on vas à La D****** .
Elle : Azi, tu vas acheter quoi ?
- Des habits pour ma rentrée.
Elle : T'a de l'argent même ?
- Oue, tu crois on n'aller faire du lèche vitrine ou quoi ?
Elle : Ahgars j'sais pas moi heein.
- Mdr non j'ai de l'argent , en se moment j'fais des économies .
Elle : Ah excuse nous mademoiselle
- J'texcuse
Bref on partis à la D****** au 4 ***** , je fis mes courses tranquillement et au final elle aussi se mis à acheter. J'acheta de tout jeans, haut. Je fis aussi des courses pour la maison. Quand on finis nos achats on partis se prendre une glace au Macdo . On faisaient la queue quand Jessica me toucha les fesses, j'étais gêner en plus derrière nous il y avait des gars et ils avaient vus la scène ! Elle , elle était morte de rire et les gars aussi d'ailleurs.
- T'es sérieuse ?
Elle : Mdr au calme, en vrai t'es bonne hein !
- Lahilaah Jess t'es sérieuse la ?
Les gars derrière nous se mirent à rire , et Jess aussi j'avais trop le seum d'elle. J'étais grave gêner. On pris ensuite notre commande, je me pris un Mcflurry caramel Oreo. On pris ensuite le train pour rentrée, on vit les deux mecs du Macdo montés dans le même train que nous. En les regardants bien je remarqua qu'ils étaient plutôt pas mal, surtout un.. 😏 Mais malheureusement c'était le genre de gars qu'on ne voyais qu'une seule fois dans sa vie si vous voyez de quoi je parle.
[...]
Je vous passe le trajet, elle resta squatté un peu chez moi, ma mère n'étais toujours pas rentrée. Je rangea mes achats et on se posa au salon devant la télé tranquillement.
VOUS LISEZ
Story2Hind
Teen FictionParce que nous ne savons pas de quoi demain est fais , donc aimons nous et voyons l'effet. 💍